Affectations 2014 concours catégorie C

• Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23748 par Pascale45
Réponse de Pascale45 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
En ce qui concerne les mutuelles du privé, vous n'aurez pas le souci de l'indice mais de l'age. :panopasdebo

un exemple : j'étais chez GAN
pour la même prestation ma fille à 19 ans payais 22€ :P , mon fils à 25 ans payais 27€ :) et moi 48ans payais 50€ :blink:

le plus intéressant c'est une mutuelle de groupe, donc l'employeur de votre conjoint (s'il y a et autre condidtion : grosse entreprise). C'est à dire un assuré et toute la famille est incluse :P . De plus les conditions ont été négociées et vous n'avez qu'une partie à votre charge. :sante: Par contre, il me semble, que maintenant ....... il faut le déclarer comme avantage en nature :fou3lc
:panopasdebo

il y a un an j'ai fait des comparatifs, il y a pas de solution miracle.

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • COCO4782
  • Portrait de COCO4782
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23750 par COCO4782
Réponse de COCO4782 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous ! :cheer:

Merci à tous pour vos réponses sur la mutuelle ! :flower:

CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
  • estelle1979
  • Portrait de estelle1979
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23762 par estelle1979
Réponse de estelle1979 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
:panosalut:

a t on une prise en charge du demenagement par la dgfip ????
j'y comprend rien c'est un peu contradictoire

p10 du livret accueil solidaires finances

Ton recrutement en tant qu’agent C stagiaire et la nouvelle affectation administrative peut conduire à
t’obliger à déménager
Si tu es déjà fonctionnaire de l’une des 3 Fonctions Publiques ou contractuel d’une administration
publique, tu as droit à des frais de changement de résidence, en vertu du décret
90-437 du 28 mai 1990.
En revanche, pour les contractuels nommés à un premier emploi en tant que fonctionnaire, il faut avoir préalablement accompli au moins 5 années de service effectif dans sa précédente résidence administrative
pour avoir droit aux frais de changement de résidence. Dans toutes les autres situations, tu n’as malheureusement pas droit à la prise en charge des
frais de changement de résidence, mais tu en bénéficieras bien sûr si tu es promu en catégorie

p11

1er exemple : tu es célibataire. 1ère affectation à Versailles (ancienne résidence depuis 2006 : St Malo)
Distance 450 km. Volume 14 m3. Le produit VD = 6 300 >5 000
Application de la formule : 1 137,88 € + (0,07 x 6 300) = 1 578,88 € (soit un montant total de 1 894,66 € avec une majoration de 20%).

entre 20 et 30 sur LC agent administratif dgfip 2013-2014
appelé le 05 mars 2014
CIN 2019 recalée à l écrit
CIN 2020 en attente à l oral
CIN 2021 admis entre 250 et 300 sur LP
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23768 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Si tu es dans le cas de l'article 22 du décret 90-437 , sauf si tu es contractuel depuis au moins 5 ans, ou 3 ans si tu n'a jamais bougé avant. Si tu en bénéficies dans ce cas, tu ne peux pas prétendre à la PSI si tu es nommé en IDF ou dans les zones concernées.

Peux-tu rappeler ta situation actuelle ?

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par emmgd.
  • estelle1979
  • Portrait de estelle1979
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23778 par estelle1979
Réponse de estelle1979 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je suis assistante d'éducation depuis 1 an avant responsable de magasin. je viens du Loiret

si je déménage par exemple à bordeaux ,ai je droit à une aide au déménagement car prendre un déménageur ca coute super cher

entre 20 et 30 sur LC agent administratif dgfip 2013-2014
appelé le 05 mars 2014
CIN 2019 recalée à l écrit
CIN 2020 en attente à l oral
CIN 2021 admis entre 250 et 300 sur LP
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama