Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21820 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

bee85 écrit: alors....j'ai travaillé dans les 2 SIE à aix et franchement c'était génial. Je te le souhaite! J'ai voulu partir car ça faisait longtemps que je vivais là!

Antibes ça ne me plait pas car il n'y a rien à faire...franchement. Là tous les jeunes de mon service (on est que 4) ont demandé leur mutation. La vie est chère (heureusement qu'il y a les logements sociaux et j'aime mon appart ;-)) ...à part les ballades et la mer (avec 10000000000 de touristes l'été) je m'ennuie profondément. Après je suis une vraie citadine...donc la ville me manque.

certains aiment...heureusement...mais moi je fais partie de ceux qui n'ont pas adhéré à la mentalité ;)
et puis je t'avouerai que j'aimerais travailler avec des gens de mon age :)

Je t'attends toujours pour un apéro inter-arrondissements avec Paris 5, on sera sur la même rive de la Seine :champ: :sante: Je commence le 28/07 pour ma part, avec la fournée de lauréats de cette année !

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21822 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

bee85 écrit:
Antibes ça ne me plait pas car il n'y a rien à faire...franchement. Là tous les jeunes de mon service (on est que 4) ont demandé leur mutation.

Tu connais Kevin G-L alors? il était dans ma promotion l'année dernière :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21823 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
oui pour un apéro! j'arrive en septembre par contre!!!

et oui je connais Kevin, on travaille ensemble.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilou, emmgd, Yonji
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21824 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

bee85 écrit: oui pour un apéro! j'arrive en septembre par contre!!!

Je me doute ^^ On se croisera peut-être à la journée des nouveaux arrivants s'ils en font une et que les lauréats n'en ont pas une avant !

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21826 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bee85, c'est peut être un peu grâce à toi que j'ai eu ma mutation à Antibes pour septembre :merci3:

C'est vrai que la vie y est chère et qu'il n'y a pas grand chose à faire mais vu que je suis une antiboise pure et dure j'ai trop hâte d'y retourner et de retrouver ma famille, mes copines et la mer :lol:

Carole R, peut être qu'on s'y retrouvera ;)

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama