- Remerciements reçus 2530
Affectations 2014 concours catégorie C
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
bee85 écrit: alors....j'ai travaillé dans les 2 SIE à aix et franchement c'était génial. Je te le souhaite! J'ai voulu partir car ça faisait longtemps que je vivais là!
Antibes ça ne me plait pas car il n'y a rien à faire...franchement. Là tous les jeunes de mon service (on est que 4) ont demandé leur mutation. La vie est chère (heureusement qu'il y a les logements sociaux et j'aime mon appart) ...à part les ballades et la mer (avec 10000000000 de touristes l'été) je m'ennuie profondément. Après je suis une vraie citadine...donc la ville me manque.
certains aiment...heureusement...mais moi je fais partie de ceux qui n'ont pas adhéré à la mentalité
et puis je t'avouerai que j'aimerais travailler avec des gens de mon age
Je t'attends toujours pour un apéro inter-arrondissements avec Paris 5, on sera sur la même rive de la Seine :champ: :sante: Je commence le 28/07 pour ma part, avec la fournée de lauréats de cette année !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
bee85 écrit:
Antibes ça ne me plait pas car il n'y a rien à faire...franchement. Là tous les jeunes de mon service (on est que 4) ont demandé leur mutation.
Tu connais Kevin G-L alors? il était dans ma promotion l'année dernière
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- bee85
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 326
et oui je connais Kevin, on travaille ensemble.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
bee85 écrit: oui pour un apéro! j'arrive en septembre par contre!!!
Je me doute ^^ On se croisera peut-être à la journée des nouveaux arrivants s'ils en font une et que les lauréats n'en ont pas une avant !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Anamaya
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
C'est vrai que la vie y est chère et qu'il n'y a pas grand chose à faire mais vu que je suis une antiboise pure et dure j'ai trop hâte d'y retourner et de retrouver ma famille, mes copines et la mer :lol:
Carole R, peut être qu'on s'y retrouvera
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise