Affectations 2014 concours catégorie C

• dugrain
  • Portrait de dugrain
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16870 par dugrain
Réponse de dugrain sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous envoyer par MP une version excel de la liste principale; elle vous permettra d'utiliser les fonctions de classement et de tri de excel.

Ça vous permettra de savoir combien il y a d'admis dans votre département et votre place parmi eux.

Mais je vous préviens, il y a une feuille pour chaque page, donc il y a un minimum de travail à faire...

J'ai aussi un fichier plus utile qui regroupe toute les pages en une feuille et où le classement est fait par département. Ainsi pour paris il y a 49 admis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16879 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
voila j'ai réussi à accepter le bénéfice du concours. (après avoir retourner la maison pour retrouver mes identifiants d'il y a 7 mois).

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16883 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Vous pensez qu'il y a une date butoir pour accepter le bénéfice du concours ? Je ne voudrai pas me précipiter et faire des erreurs.
  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16884 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Les renseignements demandés sont assez simples et à moins d'être sous l'emprise de l'alcool il est difficile de se tromper.

Tu dois juste te munir d'un RIB et de ta carte vitale avant de commencer. Le reste, ta date et ville de naissance, ton adresse et ta situation familiale, tu dois les connaître...

L'acceptation du concours n'est pas un test de QI, c'est une formalité ;)

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16888 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok je pensais que j'aurai peut être à choisir la filière ou à donner d'autres informations plus complexes, étant donné qu'il faut accepter "l'affectation", ça semblait très formel :pinch: .

Merci pour l'info je viens de le faire, c'est très rapide.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par dumb.
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu