Affectations 2014 concours catégorie C

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16930 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok au temps pour moi !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Samra
  • Portrait de Samra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16937 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir,

J'ai appelé le centre de concours de Lille concernant les erreurs techniques et bug pour l'acceptation de l'affectation.
On m'a répondu que beaucoup d'admis avaient rencontré ce problème hier soir.
Tout est donc mis en oeuvre pour le régler le plus rapidement possible.
Mais que dans tous les cas,nous sera envoyé avec nos notes un papier pour procéder a l'acceptation par courrier.
Acceptation qui devra se faire au plus tard le 11 février.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FDurag, Yrae, Sorriana, Sab9578, Yonji
  • digui57
  • Portrait de digui57
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16946 par digui57
Réponse de digui57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
kia perso, j'ai réussi à valider l'acceptation après ma 15 ou 20ème tentative! je te conseille d'essayer une ou deux fois tous les soirs (ça prends 2min) et au pire comme l' a confirmer Sergio57 et bien d'autres sources, tu pourras valider l'acceptation par courrier donc il suffit d' attendre ce fameux courrier qui ne devrait plus tarder maintenant! Mais par principe de précaution je préfère confirmer par courrier et par internet on ne sait jamais!!
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16974 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

kia écrit: Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à valider l'acceptation du bénéfice du concours. Après avoir rempli les données ( statut familial, n° de sécu...) et validé, j'ai automatiquement: "erreur technique sur la page". Est ce qu'une version papier nous sera envoyée ou pas? Y'a t-il un délai pour le faire?

Merçi pour toute réponse!

Moi j'ai le même problème que toi, s'il y'en a qui l'ont fait je ne sais pas comment ils l'ont fait; je me demande s'il est conseillé d'utiliser un navigateur plus qu'en autre? c'est peut être bête mais bon on imagine tout!!!
sinon plus de casse-tête on attendra de le faire sur papier...Zen!!!!!!!

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16975 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai validé mon inscription le 21 à 13:31, soit très peu de temps après que le problème de situation de famille ai été corrigé.

Il est fort probable que depuis le serveur ai été surchargé et soit de nouveau indisponible/bugged.
Plusieurs personnes ont reporté des problèmes après le 21 pour s'inscrire.
En outre, d'autres sur le forum disent que dans tous les cas, on a le choix d'attendre de recevoir le courrier et faire la réponse d'acceptation du concours par retour postal.

Personnellement, même avec la validation d'inscription, je ne serai tranquille que lorsque j'aurai reçu ma lettre. J'ai un nom et prénom très peu usité, mais la paranoïa est grande.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu