Affectations 2014 concours catégorie C

• Samra
  • Portrait de Samra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #17044 par Samra
Réponse de Samra sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

malongochat écrit: Euuuuh, peut être question bête mais ils disent : admis sous réserve de remplir les conditions d'admission ?"... ça veut dire quoi excatement ???

Il me semble que se sont les conditions suivantes: etre titulaire de la nationalité française,jouir de ses droits civiques,remplir les conditions de service national,une absence de condamnation inscrite au B2,etre apte physiquement ainsi que les conditions de diplomes bien sur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #17045 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
par exemple si tu n'as pas le diplome requis ou si ton casier ( volet n°2) ne respecte pas les conditions
si tu as moins de 25 ans et que tu n'as pas fait la JAPD,....

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat, Yonji
  • sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #17169 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour à tous!
voilà déjà une semaine que les résultats sont tombés...ça passe
et je n'arrive toujours pas à accepter le bénéfice du concours sur le site...à la deuxième page, après munissez vous de... j'ai erreur un pb technique est survenu... et vous?
bon bah de toute façon je vais envoyer aussi le courrier (lettre suivie ;)) mais bon, les 2 c'est mieux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #17177 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
pareil, g envoyé le courrier en RAR

sabrina576 écrit: bonjour à tous!
voilà déjà une semaine que les résultats sont tombés...ça passe
et je n'arrive toujours pas à accepter le bénéfice du concours sur le site...à la deuxième page, après munissez vous de... j'ai erreur un pb technique est survenu... et vous?
bon bah de toute façon je vais envoyer aussi le courrier (lettre suivie ;)) mais bon, les 2 c'est mieux!

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #17184 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Dans l'administration (du moins le territorial), envoyer un courrier en RAR a une signification de pénalité.

Je ne recommande pas trop le RAR mais plutôt le AR si vous voulez garder trace de votre courrier (c'est en tout cas la solution que j'ai adoptée).

P.S : Ceci dit je ne suis pas un exemple non plus car, bien qu'ayant complété le formulaire en ligne, j'ai envoyé également l'imprimé par courrier car j'ai peur des bugs de leur plateforme.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu