- Remerciements reçus 1383
Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
"Les 15 minutes sont écoulées, merci, au revoir"
Alors!!!
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canalmathers
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
diabolo973 écrit: Salut, je suis beaucoup le forum mais n'y participe pas assez !! Je suis passé le 7 janvier à Marseille et j'ai eu un jury composé d'un homme et d'une femme (très pro, ni très gentil ni très sec). J'ai eu des questions assez classique : qu'est que la LOLF, missions de la DGFIP, le collègue qui pique dans la caisse mais qui va remettre ou encore l'ami qui demande de fermer les yeux sur une fraude. Les membres du jury ont beaucoup acquiescés mais je sais, pour avoir passé des oraux à la fac que ça ne veut rien dire :side: . Je n'arrête pas d'y penser et ça c'est vraiment stressant !! :fou3lc
En tout cas merci à tout le monde parce que ça encourage et ça rassure de vous lire.
Salut Diabolo,
Je suis passé aussi à Marseille le vendredi 10 janvier. J'ai eu le même ressenti que toi.
La femme devait avor entre 55 et 60, brune, cheveux assez courts (et des lunettes je crois). Elle prenait beaucoup de notes et avait l'air quand même assez bienveillante. Le gars devait avoir dans les 35-40 ans et c'est lui qui posait toutes les questions, assez impassible. C'était le jury numéro 1... Et toi Diabolo?
- diabolo973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014
- drine83
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
Je pense avoir eu le même jury que toi, j'ai le même ressenti et je suis assez contente d'être tombée sur eux ... Après on verra leur note vendredi ... Ca c'est autre chose ...
Admise LP catégorie C 2013-2014
- Mélaniem
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 40