- Remerciements reçus 1797
Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15743 par cecfollette67
avec leurs :ange: lol! Bon faut que j'arrête ca sers plus à rien on verra vendredi si je suis un :panoboulet: ou pas!
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
malongochat écrit: effectivement, cecfollette, y'a de grosses similitudes dans nos oraux !! Peut-être les jurys se sont-ils déplacés ?!
![]()
avec leurs :ange: lol! Bon faut que j'arrête ca sers plus à rien on verra vendredi si je suis un :panoboulet: ou pas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 12 ans 1 mois #15744 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Bonjour,
Le stress augmentera au fil des jours. Moi qui pensait mercredi avoir plutôt réussi, je me trouve chaque jour des points négatifs sur ma performance :whistle: Je pense que c'est pareil pour tout le monde et comme on l'a déjà répété plusieurs fois, il y a aussi l'écrit...
Pour ma part le jury m'a dit : "Quand vous êtes prêt on commence".
Le stress augmentera au fil des jours. Moi qui pensait mercredi avoir plutôt réussi, je me trouve chaque jour des points négatifs sur ma performance :whistle: Je pense que c'est pareil pour tout le monde et comme on l'a déjà répété plusieurs fois, il y a aussi l'écrit...
Pour ma part le jury m'a dit : "Quand vous êtes prêt on commence".
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- Chouch
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34
il y a 12 ans 1 mois #15745 par Chouch
Réponse de Chouch sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
@ Malongochat :
Non, c'est lui, au début elle ne parlait pas. Mais vu l'âge, si ça se trouve, c'était son premier essai comme juré ! Et je suis passée lundi...
Non, c'est lui, au début elle ne parlait pas. Mais vu l'âge, si ça se trouve, c'était son premier essai comme juré ! Et je suis passée lundi...
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 12 ans 1 mois #15746 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
L'ecrit je gère toujours mieux, mais tant qu'on a pas nos notes on ne sait pas!!! ca se trouve j'ai 8 à l'écrit donc je me trompe! lol
- nourredine
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 73
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15747 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
On dirait que les jurys ont repris la plupart de mes questions postées lol
J’ai voulu diversifier les questions, pousser les limites d’analyses, mais à chaque fois on voulait limiter mes interventions par prétexte que je pose des questions difficile ou mes réponses sont compliquées, qui a parlé en premier des lois de finances et les réformes sur la fiscalité, sur le crédit impôt pour la compétitivité et l’emploi ,sur les collectivités territoriales ,sur le fait le plus marquant de l’année ,qui avait listé en détail de toutes les missions d’agent administratif ,etc.… ?? Vraiment dommage, çà aurait pu aider un grand nombre de candidats.
Bonne chance à tous :champ:
J’ai voulu diversifier les questions, pousser les limites d’analyses, mais à chaque fois on voulait limiter mes interventions par prétexte que je pose des questions difficile ou mes réponses sont compliquées, qui a parlé en premier des lois de finances et les réformes sur la fiscalité, sur le crédit impôt pour la compétitivité et l’emploi ,sur les collectivités territoriales ,sur le fait le plus marquant de l’année ,qui avait listé en détail de toutes les missions d’agent administratif ,etc.… ?? Vraiment dommage, çà aurait pu aider un grand nombre de candidats.
Bonne chance à tous :champ:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par nourredine.