concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1431 par jadee

ninine974 écrit: bonjour
toujours aucune nouvelle, si c'était vrai on en aurait déjà eu :fou1lc: :fou1lc: :fou3lc :fou3lc :fou3lc

exact
c est bizarre la logique aurait voulu qu il y ait appel au stade de la carte des mutations définitivesla il s agit juste du projet , je ne sais pas s'ils peuvent se baser sur le projet pour un éventuel appel, c est louche apres si je me trompe autant pour moi.

vu le nombre de postes vacants(en filiere fiscale) ça serait vraiment contradictoire qu'ils appellent personne vu qu'ils font de la la fraude fiscale leur priorité . :fou2lc :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ISARE60
  • Portrait de ISARE60
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1432 par ISARE60
Réponse de ISARE60 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour,

Selon le calendrier de la Cgt , la suite des mutation complémentaire devrais avoir lieu le 12/10 soit demain. Peut etre en serons nous plus demain .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1433 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

aure42 écrit: Coucou à tous,

Je n'avais pas regardé le forum pdt 2 jours et je viens de tomber sur l'info de Domien concernant un éventuel appel des LC.

Sais-tu si cela concerne la LC externe ou interne?

Les autres membres du forum étant en contact avc les syndicats ont-il eu confirmation???

Que cette info soit vraie ou fausse on ne peut en vouloir à personne, car je pense que toutes les personnes étant en LC ne peuvent pas être plus déçues après ces longs mois d'attente en passant par plusieurs états on ne pourrait qu'être contents!!!!


Désolé mais je n'en ai aucune idée, on m'a juste dis cela, et j'avais demandé des informations concernant la lc au syndicat en aout et je n'ai eu une réponse que hier alors que je m'y attendais plus lol....
Après j’espère qu'il ne m'aura pas menti, qu'est ce qu'il entend par intervenir? procédure en cours ou décision en cours??? aucune idée; en tous cas ce n'est pas signé et daté vue qu'on a pas de nouvelle, et j'en serai surpris d'en avoir avant le 16 octobre, jour où il y a une rencontre avec le ministre. L'autre syndicat m'avait dis que la décision se ferais en fonction de la réunion ou justement il y a les place vacantes qui seront répertorié.

Moi j'y pense pas, si sa arrive tant mieux sinon c'est la vie lol

PS: bon c'est demain alors en fonction de ce qui dis ISARE
PS':Il y a un comité aussi le 16 avec les ministres
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1437 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Merci Domien pour tes réponses.

Moi aussi je reste septique mais bon on verra bien!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1446 par jadee
jetez un oeil sur le site cgt dgfip on donne une sorte de compte rendu de la cap mutation qui est catastrophique . Si un appel avait eu lieu ils l auraient mentionné au contraire ils affirment que pour la premiere fois le ministere n a pas appelé la liste complémentaire et qu'il y a un déficit de 700 agents. :fou1lc: :fou1lc: :fou2lc :fou2lc

je peux pas vous mettre le lien l'admin va me taper surr les doigts... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.