concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • John5906
  • Portrait de John5906
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1091 par John5906
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
bonjour à tous je voulais vous souhaiter bon courage à tous pour cette nouvelle attente.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1092 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Oui on va tous faire des erreurs c'est sûr.Si tu as seulement loupé la question de maths Jadee,n'oublie pas qu'il y a aussi les questions et la rédaction(et le graphique),donc tu as encore toutes tes chances.Nous sommes toujours sur le coup je pense de ce non-appel,on ne veut plus être sur LC même dans les premiers et on se dit qu'un point à la fin peut nous coûter la LP...Je rejoins les membres du forum qui ont souligner l'importance de l'oral,je n'avais eu que 10 l'an dernier et me suis retrouvé dans les 300èmes.Je vais bien le préparer cette fois ci si j'ai la chance d'être admissible,pour tenter d'être le plus convaincant possible.Quelles que soient les notes à l'écrit,il ne faut absolument pas se louper à cette épreuve!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1095 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Butters écrit: Oui on va tous faire des erreurs c'est sûr.Si tu as seulement loupé la question de maths Jadee,n'oublie pas qu'il y a aussi les questions et la rédaction(et le graphique),donc tu as encore toutes tes chances.Nous sommes toujours sur le coup je pense de ce non-appel,on ne veut plus être sur LC même dans les premiers et on se dit qu'un point à la fin peut nous coûter la LP...Je rejoins les membres du forum qui ont souligner l'importance de l'oral,je n'avais eu que 10 l'an dernier et me suis retrouvé dans les 300èmes.Je vais bien le préparer cette fois ci si j'ai la chance d'être admissible,pour tenter d'être le plus convaincant possible.Quelles que soient les notes à l'écrit,il ne faut absolument pas se louper à cette épreuve!


Avec la LC, on aura de quoi montrer notre motivation à la présentation au moins
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: peaceangel33, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1096 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
:jedi: chut le dis pas à tout le monde!!!lol!
Il est clair que pour ma part dans l'aspect motivation ça va avoir un poids important en espérant avoir pourquoi pas encore mieux que l'année dernière même si on y est pas à l'oral encore tout comme en janvier on était pas encore appelé lorsqu'on était sur LC :fache:

Snif je me rappelle ce moment ou j'ai vu début de LC...et une LC de 600 personnes me suis dit vivement qu'ils m'appellent je peux me concentrer sur mes 2 autres concours...et là encore en février tout était tout rose...3 concours 3 oraux!!

Et au final le cauchemar...3 concours pour..rien!Moi je dis c'est Hollande qui a porté poisse!Il arrive il apporte que les bad news :jedi:

Enfin là on est reparti pour un tour en espérant réussir le plus possible et je parlerais pas de LC et de son appel..je veux plus en entendre parler...on need la LP!

Et j'ajoute..surtout ceux d'entre nous qui sont " chercheurs chez Paul" :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1101 par jadee

Butters écrit: Oui on va tous faire des erreurs c'est sûr.Si tu as seulement loupé la question de maths Jadee,n'oublie pas qu'il y a aussi les questions et la rédaction(et le graphique),donc tu as encore toutes tes chances.Nous sommes toujours sur le coup je pense de ce non-appel,on ne veut plus être sur LC même dans les premiers et on se dit qu'un point à la fin peut nous coûter la LP...Je rejoins les membres du forum qui ont souligner l'importance de l'oral,je n'avais eu que 10 l'an dernier et me suis retrouvé dans les 300èmes.Je vais bien le préparer cette fois ci si j'ai la chance d'être admissible,pour tenter d'être le plus convaincant possible.Quelles que soient les notes à l'écrit,il ne faut absolument pas se louper à cette épreuve!



merci pour l encouragement mais je pense passer a autre chose passer une formation et preparer un autre concours en rapport.. la je sais au fond de moi que c est mort je me suis pas asser préparée au cas pratique donc meme si je suis admissible ça sera vraiment la limite je pense donc ça s arrete la pour moi parce que ça va se répercuter sur ma santé . :panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.