concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #983 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour,

Pour ma part QCM pas trop mal passé, mais le cas pratique, je n'ai pas accolé les diagramme en barre et erreur côté calcul quant à la rédac c'est assez difficile de se prononcer donc je ne sais pas du tout.
Quelqun saurait-il me donner les seuils d'admissibilité des autres années à la fois pour le concours interne et externe car j'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé.

J'ai également essayé de me renseigner en ce qui concerne l'éventuel appel de LC après les écrits la dame m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça....Donc on ne sait plus vraiment à qui se fier!!!!Syndicats, personnes travaillant aux finances publiques...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie73
  • Portrait de marie73
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #993 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
toujours rien dans la boîte aux lettres, à mon avis la liste complémentaire ne sera pas appelée ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #995 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Cowkill écrit: Perso, j'ai trouvé que 1h30 c'était bieeeeeeen trop court pour le QCM. J'ai mal géré mon temps, du coup j'ai pu répondre qu'à 75% des questions... Par contre, le cas pratique s'est vraiment bien passé.
Des questions simples, un histogramme enfantin, des calculs pas bien compliqués et une rédaction qui m'a inspirée.

Et le jour des résultats je verrai que j'ai échoué et j'aurai chanté pour rien :P

Allez, je croise les doigts pour tout le monde, moi inclus.


identique moi XD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #996 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Butters écrit: Je ne sais pas quelle avait été la note minimum pour la pré-admissibilité l'an dernier,je croise les doigts pour que ça passe pour toi Domien,peut-être que tu as fait moins d'erreurs que tu ne penses.Je pense avoir fait 6 erreurs au vu des corrections,des erreurs assez bêtes que j'aurais pu éviter(je stresse déjà pour la suite).Je pense qu'on se dit tous ça en voyant nos erreurs.C'est vrai que les 1h30 pour le qcm passent vite et on peut faire quelques questions à la va vite.C'est reparti encore pour une attente interminable!


Merci l'ami, j'espère que sa passera pour toi mais tu sembles avoir pris la bonne route pour le qcm.
COURAGE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege02
  • Portrait de nadege02
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #997 par nadege02
Réponse de nadege02 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Moi aussi j'ai demandé et la réponse a été la même que pour toi aure42.

Agent DGFIP :-)



Merci à ce super forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.