concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • chachou
  • Portrait de chachou
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #925 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bon, après correction ca me ferai 13,9/20 si on compte pas mon oubli de case non cochée en bas de la feuille !
L'année dernière j'avais eu 12,63 et c'était passé alors croisons les doigts !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege02
  • Portrait de nadege02
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #934 par nadege02
Réponse de nadege02 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Moi après calcul ça me fait 13.21 :( avec beaucoup d'erreurs en français (je me suis précipitée afin d'avoir le temps pour le reste), j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant surtout en interne.

Agent DGFIP :-)



Merci à ce super forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #936 par Tytia

auvergne81 écrit: Ici aussi il y avait aussi beaucoup plus de monde pour passer le concours. L'année dernière pour aller à l'oral il fallait avoir 32,5 soit 12,5 au qcm et 10 à l'épreuve pratique. Moi aussi j'ai galéré sur la question maths de l'épreuve pratique, je serai curieux de voir les résultats des autres candidats.


J'ai une qestion par rapport à la phrase que j'ai mis en gras : est-ce que quelqu'un ayant eu une très bonne note au qcm genre 16.5 mais n'avait eu que 8 à l'épreuve d'admissibilité (total de 32.5 également) passait quand même l'oral ou bien le qcm ne compte pas pour l'admissibilité ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mado974
  • Portrait de mado974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #937 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Tytia écrit:

auvergne81 écrit: Ici aussi il y avait aussi beaucoup plus de monde pour passer le concours. L'année dernière pour aller à l'oral il fallait avoir 32,5 soit 12,5 au qcm et 10 à l'épreuve pratique. Moi aussi j'ai galéré sur la question maths de l'épreuve pratique, je serai curieux de voir les résultats des autres candidats.


J'ai une qestion par rapport à la phrase que j'ai mis en gras : est-ce que quelqu'un ayant eu une très bonne note au qcm genre 16.5 mais n'avait eu que 8 à l'épreuve d'admissibilité (total de 32.5 également) passait quand même l'oral ou bien le qcm ne compte pas pour l'admissibilité ?


oui il font la moyenne du qcm et du cas pratique et à partir de la avoir les 32.5 points.
Pour ma part j'avais eu 18.21 au qcm et 8.75 écrit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #941 par Tytia
Merci mado974
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.