concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #882 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je ne sais pas quelle avait été la note minimum pour la pré-admissibilité l'an dernier,je croise les doigts pour que ça passe pour toi Domien,peut-être que tu as fait moins d'erreurs que tu ne penses.Je pense avoir fait 6 erreurs au vu des corrections,des erreurs assez bêtes que j'aurais pu éviter(je stresse déjà pour la suite).Je pense qu'on se dit tous ça en voyant nos erreurs.C'est vrai que les 1h30 pour le qcm passent vite et on peut faire quelques questions à la va vite.C'est reparti encore pour une attente interminable!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #890 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Hello. Pour ma part je pense avoir raté le qcm. J'ai très mal géré mon temps au point de me retrouver à remplir les dernières réponses sans lire les questions :panoboulet: . Déçu, je pense que c'est fichu pour moi malgré l'impression de réussite à l'admission.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #894 par jadee
moi je me suis plantée au cas pratique en maths quelqu un aurait le bon resultat?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie73
  • Portrait de marie73
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #908 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
j'ai mieux réussi ce QCM que celui de l'année dernière mais le cas pratique m'a été fatale, j'ai fait plein d'erreurs (j'ai calculé les mauvais chiffres, j'ai rien compris à l'histogramme, je me suis perdue dans les textes) ....faudrait un miracle pour que j'aille à l'oral
mais on le sait tous, les miracles n'existent pas sinon on aurait été appelé .....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bouqueniaux
  • Portrait de bouqueniaux
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #912 par bouqueniaux
Réponse de bouqueniaux sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
bonjour, je suis dans le même cas que toi, pour l'histogramme, j'en ai fais deux, séparés, un candidat m'a dis que ça pouvait passer, et pour les calculs, je me suis un peu embrouillé, ce qui compte c'est le raisonnement,moi aussi, allez, on verra bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.