concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #381 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
jadee, c'est à ne rien comprendre!!!!!!!!!!!!!!40000 postes en 1 an dans l'éducation!!!Il faut quand même le penser et l'annoncer!!!!!pour la faisabilité c'est autre chose!!cela me parait impossible!!!!juste un effet d'annonce!!!!!Sinon faudrait interrompre tout concours dans les autres administration pendant 5 ans!!lol!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #382 par jadee
le gouvernement met tout dans l'éducation sachant qu'ils seront au chomage plus tard ..cherchez l 'erreur

• Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #384 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'ai aussi entendu cette annonce de 40000 postes en plus dans l'éducation nationale pour 2013,et je crois avoir compris que c'est environ 20000 remplacements de départs en retraite et 20000 créations de postes.Ce qui,d'après ce qui a été annoncé,signifie qu'il y aura 20000 suppressions de postes pour tous les ministères non-prioritaires(si j'ai bien compris les créations de postes dans les ministères prioritaires seront compensés par des suppressions dans les non-prioritaires,pour ne pas augmenter le nombre global de fonctionnaires).Je flippe un peu en pensant à l'impact que ça pourra avoir sur le nombre de postes offerts au concours commun c cette année...surtout s'ils continuent de réserver des postes pour les contrats PACTE.Je ne suis pas contre l'augmentation des effectifs de l'éducation nationale(encore que des amis profs m'ont dit que ce n'était pas forcément la solution à tous les problèmes qu'ils rencontrent...),mais ça a l'air d'être fait un peu n'importe comment.
Enfin bon,on ne peut rien y faire,sauf bosser pour être prêt le 3(vos derniers messages m'ont redonné un peu d'espoir pour un appel de la LC,j'y crois pas mais si ça se faisait le jour du concours ce serait beau).

• tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #386 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
plus qu'une semaine!!!!!! :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :

• jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #387 par jadee
eh oui , moi ce concours m a dégouté c est pour cela que je suis passée a autre chose. Dis moi tellgeraldi as tu eu des infos de ta source DGFIP concernant le message de la cfdt???? :huh: