- Remerciements reçus 169
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- domien974
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #252 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
moi je suis pressé le 3 octobre au moins on sera fixé définitivement pour la lc et aussi voir si le travail effectué sera payant et pouvoir espérer de passer à nouveau l'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChantalGlorieux
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 1 mois #253 par ChantalGlorieux
Je viens de trouver un site gratuit pour préparer l'épreuve de culture générale:
www.maculturegenerale.fr
C'est franchement bien fait! QCM à gogo, fiches de révision etc... . Super!
Réponse de ChantalGlorieux sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

C'est franchement bien fait! QCM à gogo, fiches de révision etc... . Super!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: domien974, nadege02, keweel, Yonji
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
il y a 13 ans 1 mois #254 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je viens de regarder, effectivement c'est bien fait
merci! :bravo:
merci! :bravo:
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème

AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel

- jadee
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 205
il y a 13 ans 1 mois #257 par jadee
Réponse de jadee sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
coucou tout le monde
Perso ça fait une semaine que je n ai rien foutu (dsl de parler crûment). Je n'en ai plus la force, plus du tout
, dans les médias Le ministre délégué affirme kil va déployer des moyens concernant le controle fiscale et le recouvrement,mais en fait il s'agit de moyens juridiques uniquement (ça s'appelle berner!!). Enfin bref, je ne m'attends plus a quoi que ce soit vu que le ministre est réputée pour etre inflexible, selon les dires des autres ministres.
. Pour terminer je ne crois pas mais alors pas du tout qu'il y aura seulement 2500 postes de supprimés pour 2013? Nous serons dans le non remplacement de 4 fonctionnaires sur 5 vu que c est pire qu'avant. Alors comment lutter contre la fraude fiscale si on fait pire qu'avant en terme d effectif??? :ohmy: :ohmy:
je pense que demain je me remettrai au boulot quand même

courage tout le monde
Perso ça fait une semaine que je n ai rien foutu (dsl de parler crûment). Je n'en ai plus la force, plus du tout

je pense que demain je me remettrai au boulot quand même

courage tout le monde
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 13 ans 1 mois #258 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour à tous
Bonjour Adrien.
J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je fais pas mal de quizz sur le net. Je vais d'ailleurs aller faire un tour sur le site qui vient d'être proposé. Et hier j'ai bossé jusqu'à minuit. Dur le reveil ce matin, car Choupinou lui, n'avait plus envie de dormir. Je fais des capitales toute la nuit. :lol:
C'est vrai qu'ils sont sympas ces smileys. J'ai peur qu'on en abuse. Allez, je retourne :study:
bye
Bonjour Adrien.
J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je fais pas mal de quizz sur le net. Je vais d'ailleurs aller faire un tour sur le site qui vient d'être proposé. Et hier j'ai bossé jusqu'à minuit. Dur le reveil ce matin, car Choupinou lui, n'avait plus envie de dormir. Je fais des capitales toute la nuit. :lol:
C'est vrai qu'ils sont sympas ces smileys. J'ai peur qu'on en abuse. Allez, je retourne :study:
bye
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2