Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #149013 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

chtidunkerquois écrit:

Zlatan31 écrit: C'est bon Chtidunkerkois tu ne vas pas à chaque fois nous casser le délire quand même si ? On a compris que y avait rien d'officiel on est pas des attardés hein, il nous informe juste que les syndicats font pression, c'est déjà bon signe, maintenant attendons .

Si, car tous les ans ils font la même demande, les syndicats ont de moins en moins de pouvoir et de pression (et c'est un militant syndical qui te le dit) et si un jour tu sièges en GT, ou CAP, ou CHSCT, tu te rendras compte que la DG décide de ce qu'elle veut....

Ah au fait , au cas où, bien sur que je suis pour un appel de la LC

Ils n’auraient pas mis 1200 sur LC pour n’appeler personne... à chaque fois qu’il y a eu une grosse LC il y a eu un appel conséquent...
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149018 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Je suis aussi optimiste pour la LC.
Par contre les syndicats comme d'habitude avec leurs revendications "j'exige"
Y avait un document de FO de 2019 je crois où ils exigeaient un bon nombre de truc notamment la hausse du brut et plusieurs trucs.
Bien évidemment, rien ne s'est fait.

Bon courage à ceux sur LC

Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Anita123, LauLo.1192
  • mickael1990
  • Portrait de mickael1990
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149031 par mickael1990
Réponse de mickael1990 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

chtidunkerquois écrit:

Zlatan31 écrit: C'est bon Chtidunkerkois tu ne vas pas à chaque fois nous casser le délire quand même si ? On a compris que y avait rien d'officiel on est pas des attardés hein, il nous informe juste que les syndicats font pression, c'est déjà bon signe, maintenant attendons .

Si, car tous les ans ils font la même demande, les syndicats ont de moins en moins de pouvoir et de pression (et c'est un militant syndical qui te le dit) et si un jour tu sièges en GT, ou CAP, ou CHSCT, tu te rendras compte que la DG décide de ce qu'elle veut....

Salut, je sais, j'ai passé mon entretien professionnel devant 3 chefs de la direction régionale des finances publiques et j'ai été choisi à la place d'un premier candidat pour mon affectation en contractuel. Dans ce cas autant demander des informations à la Direction en effet. B-)

• Esemeralda
  • Portrait de Esemeralda
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149051 par Esemeralda
Réponse de Esemeralda sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Petites questions, s'il y a un appel de la LC faisons nous une liste de voeux aussi comme pour les LP? Ou est ce qu'on est placé nimporte où ?
Et les personnes mariée avec des enfants sont t'ils tjrs prioritaires ? On peu faire des demande de rapprochement?

« Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs. » Marcel Proust
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149109 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Mathiou écrit:

chtidunkerquois écrit:

Ils n’auraient pas mis 1200 sur LC pour n’appeler personne... à chaque fois qu’il y a eu une grosse LC il y a eu un appel conséquent...

BEN en 2012 année d'élection présidentielle, il ya vait une LC et PERSONNE appelée donc ca ne veut rien dire.
Même si je pense aussi qu'il va y avoir appel d une partie de LC mais quand et combien seul la DG le sait

Inspecteur des Finances Publiques