- Remerciements reçus 1791
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148555 par Cathari86
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Réponse de Cathari86 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
L'année dernière 24 janvier pour le premier appel et mi avril pour le deuxième ( je dirais le 12 ou le 21 avril .. mais je ne suis pas sure de la date)
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Esemeralda
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 5 ans 10 mois #148563 par Esemeralda
D'accord merci
« Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs. » Marcel Proust
Réponse de Esemeralda sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Cathari86 écrit: L'année dernière 24 janvier pour le premier appel et mi avril pour le deuxième ( je dirais le 12 ou le 21 avril .. mais je ne suis pas sure de la date)
D'accord merci
« Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs. » Marcel Proust
- MelanieDrg59
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 5 ans 10 mois #148572 par MelanieDrg59
Réponse de MelanieDrg59 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Hello à tous.
Je suis sur liste complémentaire tout comme vous.
Je tenais à vous féliciter car même si nous ne sommes pas sur LP, nous avons fait un beau parcours.
Quant à l'espoir d'être appelée, je suis quelqu'un de pessimiste à la base donc bon.
Ceci dit, dites vous juste "qui vivra verra".
L'année dernière, une grosse vague de la LC avait été appelée. Pourquoi pas cette année ? Ou pas.
Ce que je veux dire, cest qu'il faut se préparer à tout . A repreparer le concours tout en gardant dans un coin de votre tête l'éventualité d'être appelé.
Essayez d'aller de l'avant et si cet appel vient, on en saura que plus heureux et ça nous fera une belle surprise.
Je suis sur liste complémentaire tout comme vous.
Je tenais à vous féliciter car même si nous ne sommes pas sur LP, nous avons fait un beau parcours.
Quant à l'espoir d'être appelée, je suis quelqu'un de pessimiste à la base donc bon.
Ceci dit, dites vous juste "qui vivra verra".
L'année dernière, une grosse vague de la LC avait été appelée. Pourquoi pas cette année ? Ou pas.
Ce que je veux dire, cest qu'il faut se préparer à tout . A repreparer le concours tout en gardant dans un coin de votre tête l'éventualité d'être appelé.
Essayez d'aller de l'avant et si cet appel vient, on en saura que plus heureux et ça nous fera une belle surprise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60, Satrn
- tothebeat
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
il y a 5 ans 10 mois #148575 par tothebeat
Réponse de tothebeat sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour,
Pour les années précédentes, comment se faisait l'appel de la liste complémentaire ?
Par courrier, mail, les deux, autre?
Merci d'avance
Pour les années précédentes, comment se faisait l'appel de la liste complémentaire ?
Par courrier, mail, les deux, autre?
Merci d'avance
- Katia7807
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148577 par Katia7807
Réponse de Katia7807 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Pseudo : Katia
Région : Paris
Votre classement : /
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : /
ENFIP souhaité : /
Je souhaite remercier particulièrement ce site de m'avoir grandement aidé à préparer ce concours, malgré le fait d'être sur liste complémentaire. Merci des précieux conseils que nous avons pu recevoir, et surtout merci de faire perdurer cette bienveillance envers autrui concernant les différents concours.
Il faut attendre, comme tout le monde l'a déjà dit.
Région : Paris
Votre classement : /
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : /
ENFIP souhaité : /
Je souhaite remercier particulièrement ce site de m'avoir grandement aidé à préparer ce concours, malgré le fait d'être sur liste complémentaire. Merci des précieux conseils que nous avons pu recevoir, et surtout merci de faire perdurer cette bienveillance envers autrui concernant les différents concours.
Il faut attendre, comme tout le monde l'a déjà dit.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Katia7807.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji