- Remerciements reçus 9339
RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
GladiateurNimois écrit: Hello j'ai reçu un mail concernant la convocation pour l'épreuve sportive prévue le 13 Décembre, pour ma part ça sera à Montpellier. Quelqu'un sait si il y a un vestiaire à disposition ? Y a une intervalle de combien de minutes entre chaque épreuve ? Cdt
Ah non tu te changes dehors, à poil devant les examinateurs....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reivilo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 850
bon tant qu'il y a un arbre pour pisser et se changer....chtidunkerquois écrit:
GladiateurNimois écrit: Hello j'ai reçu un mail concernant la convocation pour l'épreuve sportive prévue le 13 Décembre, pour ma part ça sera à Montpellier. Quelqu'un sait si il y a un vestiaire à disposition ? Y a une intervalle de combien de minutes entre chaque épreuve ? Cdt
Ah non tu te changes dehors, à poil devant les examinateurs....pour le sport t'enchaine assez rapidement entre les pompes et le gainage, ensuite t'as un p'tit 10 min pour t'échauffer pour le 60m et le 2000m...
:lol: :lol: :lol: pas sur non plus que ça se passe dans un stade, faut il penser à prendre des pataugasses si ça se fait dans un champ de patates ? :lol:
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
Les conditions étaient vraiment pas folles, terrain un peu bouseux avec une pluie constante qui forcément te fait perdre du temps. Le stade à côté de chez moi, c'était du 5 étoiles en comparaison. J'avais pas forcément trouvé très juste cette différence entre régions pour le terrain, puis un barême en fonction des conditions climatiques m'aurait paru plus adapté, quand tu as un vent de face tout le long sur un 2km, ça impacte forcément les performances.
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- Ursowski
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 22
Je suis admissible (branche surveillance), c'est le seul concours que je passe car c'est cette branche là qui m’intéresse et pas une autre. Mon souhait est de devenir douanier et non pas de rentrer dans la fonction publique; j'entend par là que je ne cherche pas à trouver un poste de fonctionnaire peu importe lequel en passant plusieurs concours en espérant être admis au moins une fois (je ne juge pas ceux qui le font, je précise juste que cela n'est pas mon cas).
Et là c'est un peu la panique à bord; en effet, je me suis blessé à la cuisse lors d'un entrainement au sprint en début de semaine; j'ai voulu me tester aujourd'hui voire si la "blessure" est toujours présente; et elle l'est et cela m’empêche purement et simplement de courir à une allure plus importante que le footing, et cela me gène aussi lors des épreuves d'endurance musculaire ...
Les épreuves sportives sont les plus redoutables pour moi, et ce même en pleine possession de mes moyens, je n'espérait pas avoir la moyenne dans tous les cas; je suis loin d'être en forme et disons que ce type d'épreuves sportives ne correspondent pas tout à fait à mon gabarit, à savoir grand et lourd.
Mais là, je me vois confronté à une possible note éliminatoire ...
Nous sommes bien d'accord qu'aucun recours n'existe si l'on obtient une note inférieur à 5/20 aux épreuves sportives ? si ce n'est d'attendre un an pour retenter sa chance.
Merci
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Ursowski écrit: Bonjour tout le monde !
Je suis admissible (branche surveillance), c'est le seul concours que je passe car c'est cette branche là qui m’intéresse et pas une autre. Mon souhait est de devenir douanier et non pas de rentrer dans la fonction publique; j'entend par là que je ne cherche pas à trouver un poste de fonctionnaire peu importe lequel en passant plusieurs concours en espérant être admis au moins une fois (je ne juge pas ceux qui le font, je précise juste que cela n'est pas mon cas).
Et là c'est un peu la panique à bord; en effet, je me suis blessé à la cuisse lors d'un entrainement au sprint en début de semaine; j'ai voulu me tester aujourd'hui voire si la "blessure" est toujours présente; et elle l'est et cela m’empêche purement et simplement de courir à une allure plus importante que le footing, et cela me gène aussi lors des épreuves d'endurance musculaire ...
Les épreuves sportives sont les plus redoutables pour moi, et ce même en pleine possession de mes moyens, je n'espérait pas avoir la moyenne dans tous les cas; je suis loin d'être en forme et disons que ce type d'épreuves sportives ne correspondent pas tout à fait à mon gabarit, à savoir grand et lourd.
Mais là, je me vois confronté à une possible note éliminatoire ...
Nous sommes bien d'accord qu'aucun recours n'existe si l'on obtient une note inférieur à 5/20 aux épreuves sportives ? si ce n'est d'attendre un an pour retenter sa chance.
Merci
Salut ça va ?
Tu peux pas assurer au gainage 10/10 et un minimum aux pompes (5/10) ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !