RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143299 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019

Titi31200 écrit: Chtidunkerquois, une question me taraude...
Tu postes beaucoup ici et ailleurs mais en même temps tu dis avoir passer beaucoup de concours depuis 12 ans.
Donc en gros soit tu bosses pas car tu as toujours raté (ce qui explique tes réponses remplies de frustrations ) soit t es fonctionnaire et tu .n en branles pas une.
En résumé t es aux antipodes de ce que nous avons besoins pour avancer.

Vu de l exterieur t es pas d'accord ?

soit j'ai 2 écrans, des onglets d'ouvert... allez sur ce je vous laisse j'vais aller taxer mes défaillants dans la relance (oui même au boulot je suis un méchant...)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 59jule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Xrayyyyyy
  • Portrait de Xrayyyyyy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143301 par Xrayyyyyy
Je ne connais pas chtidunkerquois personnellement, mais je suis sûr qu'il est très gentil, malgré le style direct et franc parlé.
Ne prenez pour argent comptant si vous vous sentez agressé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143303 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
Moi je pense que certains découvrent le concours au fur et mesure…à l'inscription ils ont vu de la lumière et se sont inscrits sans se renseigner sur les épreuves tant écrites, qu'oral ou les différents métiers… Toutes les réponses à vos questions sont sur ce forum, prépa à l'oral, mutation, délai, formation.. Les sujets sont mis à jour chaque année par les modo et les participants.
C'est comme dans nos fonction je me pose une question : lors d'un CSP ou contentieux (contrôle sur pièce) sur un sujet précis tiens je cherche d'abord par moi même sur nos différentes sources (Précis de fiscalité, JP Fiscale, Article de revues fiscales) et vraiment en dernier ressort je demande à un collègue. Cela est je trouve un moyen de s'auto former car souvent les mêmes problèmes resurgissent pour les collègues.
Alors oui parfois nos réponses ou nos non-réponses vous saoulent, mais vos questions avouez...vous avez cherché avant??? (oui même sur les sujets de 180 pages)
Merci aux modo et non modo participants pour leur patience.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143304 par Dante092
C'est vrai que je trouve Chtidunkerquois un peu limite des fois et assez virulent dans certaines de ses réponses. On ressent la frustration concernant toutes les personnes qui ont pu poser des centaines de fois la question et la lassitude vis à vis de cela.

Après, il a le mérite de contribuer au forum et aider les gens de façon un peu sêche parfois mais au moins il aide.

Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #143305 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019

Dante092 écrit: C'est vrai que je trouve Chtidunkerquois un peu limite des fois et assez virulent dans certaines de ses réponses. On ressent la frustration concernant toutes les personnes qui ont pu poser des centaines de fois la question et la lassitude vis à vis de cela.

Après, il a le mérite de contribuer au forum et aider les gens de façon un peu sêche parfois mais au moins il aide.

Attends que je m'echauffe lol à coté c'est un ange lol

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )