Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS - condition Page1
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet - Administrateur JEDI
-
au contraire ton témoignage m'intéresselyrona écrit: Je ne suis pas assez douée pour écrire un témoignage comme les autres candidats des années précédentes, mais je peux encourager des candidats qui ont dépassé la quarantaine, qui ont une famille et qui sont d'origine étrangère.
Si vous êtes motivée tout est possible. J'en suis la preuve, première tentative LP top 50. De plus j'attends les résultats d'admissibilité pour le B et j'ai raté l'admissibilité du A de très peu. Je compte repasser le A cette année.
Bon courage à tout ceux qui se retrouvent dans cette description et aux autres aussi.
pose toi et commence à rédiger sans préjuger du résultat final.
ces témoignages inspirent les candidats, grace aux témoignage, il y a moins de questions sur le thème "est ce qu'une maman peut réussir ?" ou "est ce qu'à + de 50 ans on peut être lauréat ?"
conseiller bancaire : je prends
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Méryle
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 111
Concours IFP 2018 : non admise
Concours 2019 : AAFIP Admise
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 355
Et on vole des places de personnes moins diplômées, certains y voient une injustice, mais il y a aussi de l'injustice dans les offres du domaine juridique.
Je réessayerai le catégorie B mais il y a du monde qui candidate, même pour un étudiant à bac+3 minimum, ce n'est pas garanti d'être admis
...
- Méryle
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 111
Concours IFP 2018 : non admise
Concours 2019 : AAFIP Admise
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 355
Ce que je regrette un peu c'est d'avoir tenté en même temps que les études, certains prennent un an pour préparer les concours, mais bon il faut avoir de la motivation aussi quand on est en dehors d'un cadre en autonomie, et seuls...
Si c'est pas indiscret tu avais lequel de Master 2 ? La fac c'est assez austère puis beaucoup se retrouvent sur le carreau après le M2, et ... passent des concours
...