Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #109966 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Les LP et LC sont admis, on est d'accord.
Être sur LP, c'est être garanti qu'on aura un poste dans l'immédiat.
En étant LC, il n'y a aucune garantie mais c'est seulement possible que la personne ait un poste ultérieurement. Cela dépendra d'un appel (partiel ou total) ou non. Littéralement le concours est réussi pour tous les admis LP et LC, mais on voit bien qu'en pratique le terme n'est pas adéquat car seuls ceux qui ont un poste ont véritablement réussi le concours.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, cielvoile, Yonji, JTeks987, Camille2504
Le sujet a été verrouillé.
  • Mimi215
  • Portrait de Mimi215
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109967 par Mimi215
Réponse de Mimi215 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Je vois que des gens se rajoutent sur la liste des agressifs encore une fois je penses qu'on peut donner son point de vu sans être insultant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson, Camille2504
  • Lindouche92
  • Portrait de Lindouche92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109968 par Lindouche92
Réponse de Lindouche92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Vous avez raison chtidunquerquois et la clique.. Nous la LC ne sommes pas admis nous ne servons même à rien... On est là pour faire jolie... Ou plutôt pour vous casser les pieds avec nos questions et notre espoir... Je compatie sincèrement... Votre vie doit être tellement triste pour venir vous pavaner sur un forum et passer votre temps à casser les gens. On a TOUS conscience que l'appel est hypothétique... Alors STOP. Appelé ou pas on a tous la liberté de rêver...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ANNONCIADE, Camille2504
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109969 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Lindouche92 écrit: Vous avez raison chtidunquerquois et la clique.. Nous la LC ne sommes pas admis nous ne servons même à rien... On est là pour faire jolie... Ou plutôt pour vous casser les pieds avec nos questions et notre espoir... Je compatie sincèrement... Votre vie doit être tellement triste pour venir vous pavaner sur un forum et passer votre temps à casser les gens. On a TOUS conscience que l'appel est hypothétique... Alors STOP. Appelé ou pas on a tous la liberté de rêver...

Le respect mutuel connaissez vous ? donc oui la LC est un espoir pour vous, mais la prudence reste de mise, que vous en soyez conscient ou non.
Je vous souhaite d'être admis, mais il serait bon de se poser les bonnes questions avant d'entrer dans l'administration.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109971 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Lindouche92 écrit: Vous avez raison chtidunquerquois et la clique.. Nous la LC ne sommes pas admis nous ne servons même à rien... On est là pour faire jolie... Ou plutôt pour vous casser les pieds avec nos questions et notre espoir... Je compatie sincèrement... Votre vie doit être tellement triste pour venir vous pavaner sur un forum et passer votre temps à casser les gens. On a TOUS conscience que l'appel est hypothétique... Alors STOP. Appelé ou pas on a tous la liberté de rêver...

Je....Oh et puis non.... :pinch:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, damienlephoceen, Yonji, Skoudy, Gallythedog