- Remerciements reçus 114
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
damienlephoceen écrit:
Rentrée espacee et répartie sur 5 centres de formationStarblind72 écrit:
chtidunkerquois écrit:
Mimi215 écrit: Si il y a un appel en général il y une première vague mi ou fin Février pour école en juin après si il y a une deuxième vague l'année dernière c'était debut Août l'année d'avant c'était début Juillet donc ça dépend c'est pour l'école en octobre.
euh yaura pas assez d'ENFIP pour ça.... je rappelle il y a 1700 personnes sur la LP....
Comment ça s'est passé en 2017 avec les 1500 externes + les internes en LP?
Je peux pas trop m'immiscer dans vos conversations qui commencent à prendre une mauvaise tournure mais n'y a t il pas 6 centres de formations avec celui de Nevers car il y en a deux en région parisienne non avec celui de Noisiel en Seine-et-Marne ?
Et elles ont été espacées de combien les formations l'an passé ?
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Alors les vraies ENFIP sont Clermont/Noisy/Toulouse/Lyon et les centres de formation de Nevers et parfois Noisiel (petit centre de formation avec des A, + un bâtiment excentré de forpro)cielvoile écrit:
damienlephoceen écrit:
Rentrée espacee et répartie sur 5 centres de formationStarblind72 écrit:
chtidunkerquois écrit:
Mimi215 écrit: Si il y a un appel en général il y une première vague mi ou fin Février pour école en juin après si il y a une deuxième vague l'année dernière c'était debut Août l'année d'avant c'était début Juillet donc ça dépend c'est pour l'école en octobre.
euh yaura pas assez d'ENFIP pour ça.... je rappelle il y a 1700 personnes sur la LP....
Comment ça s'est passé en 2017 avec les 1500 externes + les internes en LP?
Je peux pas trop m'immiscer dans vos conversations qui commencent à prendre une mauvaise tournure mais n'y a t il pas 6 centres de formations avec celui de Nevers car il y en a deux en région parisienne non avec celui de Noisiel en Seine-et-Marne ?
Et elles ont été espacées de combien les formations l'an passé ?
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Lindouche92 écrit: Non non non vous allez leur donner espoir!!! Dirait une certaine personne :fou3lc :jesors:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Marilou57
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 83
273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Marilou57 écrit: Petite question : avec les notes qu'on va recevoir bientôt, est ce qu'on aura également les commentaires sur le "pourquoi" de cette note ou pas ? Je sais pas si je me suis bien exprimée :blink: :merci3:
Non
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !