- Remerciements reçus 1797
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Le jour ou elle sera appelée si bien qu'elle le soit, ils seront ADMIS.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Et de manière définitif , c'est une liste en attente!cecfollette67 écrit: SI a l'heure actuelle tant que la LC n'est pas appelée, ils n'ont pas réussi le concours. elle peut être appelé comme n'être jamais appelé.
Le jour ou elle sera appelée si bien qu'elle le soit, ils seront ADMIS.
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
noms des candidats ADMIS sur liste complmentaire : 1002
Bref, tout ca c est jouer sur les mots. Je fais partie de la lc et je croise tout ce que je peux pour etre appellee meme si je n y crois pas mais bon l espoir ne coute rien et je pense que tous ceux de la lc on est dans cet etat d esprit donc pas la peine de nous casser. Les questlons sont vues et revues et alors ?! C est un forum. Je pense qu il en est de meme pour les questions vues et revues de ceux qui sont sur lp et c est pas pour autant qu ils sont casses comme nous.
Perso j ai l intention de tenter de nouveau le concours en le preparant plus, mais peut être que je serais appellee et que je n aurais pas besoin de le repasser. Oui oui je sais aucune garantie que la lc soit appellee. Je le sais, on le sait.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
Sonson écrit: Il est ecrit noir sur blanc noms des candidats admis sur liste principale : 1702
noms des candidats ADMIS sur liste complmentaire : 1002
Bref, tout ca c est jouer sur les mots. Je fais partie de la lc et je croise tout ce que je peux pour etre appellee meme si je n y crois pas mais bon l espoir ne coute rien et je pense que tous ceux de la lc on est dans cet etat d esprit donc pas la peine de nous casser. Les questlons sont vues et revues et alors ?! C est un forum. Je pense qu il en est de meme pour les questions vues et revues de ceux qui sont sur lp et c est pas pour autant qu ils sont casses comme nous.
Perso j ai l intention de tenter de nouveau le concours en le preparant plus, mais peut être que je serais appellee et que je n aurais pas besoin de le repasser. Oui oui je sais aucune garantie que la lc soit appellee. Je le sais, on le sait.
ADMIS en LC ne veut pas dire ADMIS au concours mais toi ca bien dans le crâne.
Apres personne ne casse personne, mais on vous préviens que vous pouvez etre appelé comme ne pas l'etre.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505