- Remerciements reçus 43
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- OSS117
-
- Bébé
-
Le mieux est de penser à autre chose . Bon moi j'ai été reçu à l'oral de contrôleur dans le même temps donc ça me rappelle tous les jours cette semi défaite peut-être provisoire. ^^ Dur dur d'enchainer sur des révisions après une telle déception, après un tel ratage pendant l'oral qui me hante encore lol.
Je ne peux pas conseiller aux personnes sur LC de se détendre, car j'en suis et je subi ce même stress, par contre je peux conseiller aux personnes que ça dérange de ne plus lire ce topic, il ne leur est d'aucune utilité.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
OSS117 écrit: Que de tensions ! Je comprends que certains (dont je fais partie) sont à fleur de peau car sur LC. Ce topic est fait pour ça, se renseigner, et aussi un peu se défouler, parler avec d'autres personnes qui sont dans la même situation. Par contre j'ai du mal à comprendre ceux qui ne sont pas concernés et qui s'agacent du comportement tendu (et qui est normal ) des personnes sur LC : c'est un topic fait pour cela !
Le mieux est de penser à autre chose . Bon moi j'ai été reçu à l'oral de contrôleur dans le même temps donc ça me rappelle tous les jours cette semi défaite peut-être provisoire. ^^ Dur dur d'enchainer sur des révisions après une telle déception, après un tel ratage pendant l'oral qui me hante encore lol.
Je ne peux pas conseiller aux personnes sur LC de se détendre, car j'en suis et je subi ce même stress, par contre je peux conseiller aux personnes que ça dérange de ne plus lire ce topic, il ne leur est d'aucune utilité.
Je ne rappelerai qu'une chose quand ces memes personnes qui selon vous sont grincheux, vous renseignaient et vous donnaient des conseils il n'y avait pas de critiques.
Maintenant qu'ils tentent de vous donner encore des conseils vous les critiquer.
Alors je vais peut etre me faire lincher mais je tiens à vous rappeler que actuellement la LC n'est pas prise, vous n'avez pas réussit le concourt.
Donc oui ce topic est la pour que vous vous renseigner mais chaque année c'est la même chose, la seule de bien cette année c'est qu'il n'y a pas encore eu d'insultes envers les membres de jury mais les notes ne sont pas encore sortie . ca va pas tarder
Bonne journée a vous
Inspecteur des Finances Publiques
- Mimi215
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41
Bonne journée à tous
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
EN partie...Mais malheureusement pas la plus meilleure ou la plus confortable...et même il faut partir du principe que c'est loupé...Comme ça bim bonne surprise...Mimi215 écrit: Nous avons réussi en parti le concours sinon nous serions sur aucune liste après nous avons conscience que c'est loin d'être gagné mais je penses comme la plupart qu'il y à des façons de parler ce n'est pas en étant agressif que les gens vont plus écouter je rejoins ce qui dise que si cela lui est insupportable de relire les mêmes questions de gens dans l'attente avec un petit espoir qui sont un peu perdu de ne pas lire et surtout de ne pas répondre parce que ça n'apporte rien et ça crée une tension qui n'est pas nécessaire...
Bonne journée à tous
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Mimi215
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41