- Remerciements reçus 3
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- Teobaldo
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109148 par Teobaldo
Réponse de Teobaldo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Non, je ne l'ai pas passé l'an dernier, je l'ai passé il y a 2 ans et je n'étais pas sur LC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
il y a 7 ans 10 mois #109166 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Ok. J espere qu' cette année la lc va encore être appelée. ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Camille2504
- Amitaf
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #109197 par Amitaf
Réponse de Amitaf sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
A propos de chtidunquerquoi
Je ne comprend pas ce genre de réaction demeusurée, grossière, et qui ne fait pas avancer. Waouuuuu! WTF
Si certaines personnes ont besoin de poser la même question même 20 fois, que ça te plaise, te semble lourd ou non, ils sont là pour trouver réponse à leurs question, réconfort et espoir. Tu casses tout à chaque fois! Pourquoi avoir fait une LC alors? le gvt lui a fait appelle plus d’une fois, ce sont des faits réels.
Alors merci de respecter les gens lourds, qui y croient.
Je ne comprend pas ce genre de réaction demeusurée, grossière, et qui ne fait pas avancer. Waouuuuu! WTF
Si certaines personnes ont besoin de poser la même question même 20 fois, que ça te plaise, te semble lourd ou non, ils sont là pour trouver réponse à leurs question, réconfort et espoir. Tu casses tout à chaque fois! Pourquoi avoir fait une LC alors? le gvt lui a fait appelle plus d’une fois, ce sont des faits réels.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Amitaf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, ANNONCIADE, Camille2504
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
il y a 7 ans 10 mois #109201 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Teobaldo tu as un bon classement sur LC; c'est positif.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Camille2504
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 86
il y a 7 ans 10 mois #109206 par Camille2504
Amen !!
AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Amitaf écrit: A propos de chtidunquerquoi
Amen !!
AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ANNONCIADE, Amitaf