- Remerciements reçus 2498
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
A quel moment va t-on me demander tous mes certificats de travail pour la reprise d'ancienneté? mercichtidunkerquois écrit:
Argentoratum écrit: Bonjour,
C'est peut-être pas le bon sujet, mais savez-vous à quel échelon on débute en partant du principe qu'on a aucune reprise d'ancienneté ? (j'aurai seulement quelques mois dans les faits).
On est stagiaire pendant 1ans, donc pendant 1ans on sera Adjoint principal 2eme classe échelon 1
Puis au bout de 1ans, on sera Adjoint principal 2eme classe, échelon 2 ?
je pose la question car en parcourant les divers sujets, je suis tombé sur un message qui indiquait qu'en réalité, personne ne commençait à l'échelon 1 mais plutôt à l'échelon 2, ce que j'ai du mal à comprendre. Merci.
On est agent et pas adjoint, et oui si aucune reprise d'ancienneté tu commences à l'échelon 1.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Karmanoui écrit:
A quel moment va t-on me demander tous mes certificats de travail pour la reprise d'ancienneté? mercichtidunkerquois écrit:
Argentoratum écrit: Bonjour,
C'est peut-être pas le bon sujet, mais savez-vous à quel échelon on débute en partant du principe qu'on a aucune reprise d'ancienneté ? (j'aurai seulement quelques mois dans les faits).
On est stagiaire pendant 1ans, donc pendant 1ans on sera Adjoint principal 2eme classe échelon 1
Puis au bout de 1ans, on sera Adjoint principal 2eme classe, échelon 2 ?
je pose la question car en parcourant les divers sujets, je suis tombé sur un message qui indiquait qu'en réalité, personne ne commençait à l'échelon 1 mais plutôt à l'échelon 2, ce que j'ai du mal à comprendre. Merci.
On est agent et pas adjoint, et oui si aucune reprise d'ancienneté tu commences à l'échelon 1.
un jour ou l'autre....ah non ...à ta prise de poste par tes RH locales...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Lyd71130
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Lyd71130 écrit: Je viens de voir sur le guide premières affectations de la cgt que la bonification de 5% par enfant c’est bien sûr le nombre total d’appeles a l’activité ... étant 34 e sur Lp avec 2 loustics , moi et un paquet d’autrrs Allons nous retrouver premiers ! Comment sommes nous ensuite départagés ? Le savez vous ? J ai entendu l’âge mais ...
Bah ils vont prendre les noms des gens à partager, puis jouer à pique nique douille c'est toi l'andouille et puis classer les gens ainsi de suite :ange:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale