Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110100 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Jameslapluie écrit:

cali4 écrit: Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un courrier officiel avec la date d'entrée à l'école qui pourra servir de document pour la demande de détachement.

Merci pour la réponse.
Avez-vous une fourchette de quand nous allons recevoir ce courrier ?

Déjà donné, faut parcourir un peu le forum, genre lire la FAQ, ou parcourir les autres topics... ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jameslapluie
  • Portrait de Jameslapluie
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110102 par Jameslapluie
Réponse de Jameslapluie sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

chtidunkerquois écrit: Déjà donné, faut parcourir un peu le forum, genre lire la FAQ, ou parcourir les autres topics... ;)

Bonjour chtidunkerquois,
J'ai épluché le forum (pas en long et en large non plus) et votre FAQ (très utile d'ailleurs) auparavant.
Je n'ai pas vu de dates à venir concernant la réception d'un courrier officiel faisant office de convocation avec date d'entrée dans l'administration.

Admis concours AAFIP 2017 LP (faux externe)

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110107 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Jameslapluie écrit:

chtidunkerquois écrit: Déjà donné, faut parcourir un peu le forum, genre lire la FAQ, ou parcourir les autres topics... ;)

Bonjour chtidunkerquois,
J'ai épluché le forum (pas en long et en large non plus) et votre FAQ (très utile d'ailleurs) auparavant.
Je n'ai pas vu de dates à venir concernant la réception d'un courrier officiel faisant office de convocation avec date d'entrée dans l'administration.

Citation De Jean Claude Dusse "c'est moi ou mes yeux??" oui oui ce sont vos yeux..."

"Quelques informations pratiques:

les lauréats des concours interne et externe ont jusqu'au 13 février pour accepter, ou non, le bénéfice du concours.
à partir du 15 ou 16 février, via une application en ligne, les nouveaux agents formuleront leurs voeux de 1ères affectations ainsi que le lieu de l'école souhaité pour le stage initial de 6 semaines.
le 23 mai (après-midi) diffusion du projet de 1ères affectations.
les 23, 24 et 25 (matin) mai, préparation des dossiers confiés aux élus de Solidaires Finances Publiques.
les 28 et 29 mai CAP Nationale.
le 31 mai, diffusion du mouvement définitif.
le 11 juin, arrivée dans les écoles.
du 23 au 27 juillet, semaine libre, donnée par l'ENFIP (écoles).
le 30 juillet, arrivée sur postes."

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Genghis

• Jameslapluie
  • Portrait de Jameslapluie
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #110108 par Jameslapluie
Réponse de Jameslapluie sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

damienlephoceen écrit: Citation De Jean Claude Dusse "c'est moi ou mes yeux??" oui oui ce sont vos yeux..."

les lauréats des concours interne et externe ont jusqu'au 13 février pour accepter, ou non, le bénéfice du concours.
à partir du 15 ou 16 février, via une application en ligne, les nouveaux agents formuleront leurs voeux de 1ères affectations ainsi que le lieu de l'école souhaité pour le stage initial de 6 semaines.
les 23, 24 et 25 (matin) mai, préparation des dossiers confiés aux élus de Solidaires Finances Publiques.

Merci Damien mais ça ne répond toujours pas à ma question malheureusement.
Des voeux, des projets, et des dates sur un forum mais rien d'officiel faisant office de convocation avec date d'entrée.

Admis concours AAFIP 2017 LP (faux externe)
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Jameslapluie.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110110 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Jameslapluie écrit:

damienlephoceen écrit: Citation De Jean Claude Dusse "c'est moi ou mes yeux??" oui oui ce sont vos yeux..."

Merci mais ça ne répond toujours pas à ma question.
Des voeux, des projets, et des dates sur un forum mais rien d'officiel faisant office de convocation avec date d'entrée.

Dis? Tu rigoles là non? hein...TU crois qu'entre Fevrier et Mai tu branles les mouches??

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Radjame