- Remerciements reçus 1556
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Jameslapluie écrit: Bonjour à tous,
Félicitations à ceux ayant réussi le concours.
J'ai une petite question, je dois prévenir mon employeur de ma réussite du concours et faire un écrit pro afin d'être détaché.
À cet écrit je dois joindre une convocation afin de leur transmettre la date précise à laquelle ce détachement démarrerait.
Allons nous recevoir un document officiel prochainement ?
Merci pour vos réponses.
Cdt,
Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un courrier officiel avec la date d'entrée à l'école qui pourra servir de document pour la demande de détachement.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gajulau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
Dans le cas de l'obtention d'un concours, c'est un détachement de droit, ils ne peuvent pas le refuser.sev-ng écrit: Je suis dans le même cas que toi je dois faire une demande de détachement écrite en précisant les dates. Donc j attend. Mais ma direction m a conseillé de faire ma demande rapidement pour que ça soit accepté a la date voulu.......
CCC 2017 - interne
- xalaliia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
juliette51 écrit: Et oui c'est bien la règle du concours qui est pourtant connu de tous avant de le passer, même si je peux comprendre que l'on ne s'y intéresse qu'au moment voulu
Donc ça veut dire qu'avec mes 9 bouts de choux je vais bien vous griller :jesors:
Non plus sérieusement je pense que même étant première je n'aurai pas la région qui me va dès l'entrée dans l'administration, donc au final le bénéfice pour moi est nul.
En plus si tu as déja essayé de bosser avec des bébés qui hurlent du matin au soir, que t'as pas tes parents pour les garder et qu'une nounou te coute un bras, bah au final il te reste le soir une fois que tu es bien lessivé à partir de 20h pour réviser, après une bonne journée de boulot ou un week-end à s'en occuper.
Maintenant il est vrai que ce bénéfice n'existe pas dans tous les ministères, mais je me répète cela ne changera pas ma situation finale
Tu as vraiment 9 enfants ou c’etait Pour la blague?? Parsque sinon franchement ça dois demande une organisation de fou!
- sev-ng
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
Agent administratif juin 2018
Controleur 2020 admise !
En route pour l’école en octobre 2020!
- Jameslapluie
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
cali4 écrit: Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un courrier officiel avec la date d'entrée à l'école qui pourra servir de document pour la demande de détachement.
Merci pour la réponse.
Avez-vous une fourchette de quand nous allons recevoir ce courrier ?
Admis concours AAFIP 2017 LP (faux externe)