- Remerciements reçus 554
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109914 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Je suis dans les 1300 sans prise en compte de mes enfants! Ca va Yongi tu stresses un peu pour la suite!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 260
il y a 7 ans 9 mois #109917 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Il faudrait déjà savoir sur quelle base sont calculer les 5% car personnes n'est daccord la dessus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Greglejeg
- Genghis
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 69
il y a 7 ans 9 mois #109918 par Genghis
Réponse de Genghis sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
J'avais lu 5% de la liste principale soit 5% x 1712 = 85,6 places, sûrement arrondi à 86
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Greglejeg
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 260
il y a 7 ans 9 mois #109948 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Moi je pense que c'est 5% de ton classement car sinon beaucoup de personnes vont retrouver 1er
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Greglejeg
- Greglejeg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 187
il y a 7 ans 9 mois #109949 par Greglejeg 
Après, je posais cette question qui peut sûrement en intéresser plus d'un afin de me rendre service et, par la même occasion rendre service aux autres... ce qui est, je crois, un des principes de ce forum.
Quelqu'un qui connaît la réponse et la publie sur ce site ne prend aucun engagement particulier puisqu'il ne fait que relayer une information publique à laquelle on a accès, il y a seulement pour ma part un problème d'interprétation de cette règle des 5%... Trouvant cette information importante, je me permets de poser la question !
Et si ça peut vous rassurer, je pense que nous sommes tous assez matures ici pour savoir faire la part des choses et être capables de lire une réponse qui peut être soit à notre avantage, ou inversement. Dans mon cas, je ne veux que m'informer, pas faire des plans sur la comète !
Donc Damien, merci pour ta réponse mais le rapprochement de conjoint ou les modalités de rapprochement autres n'étaient pas le sujet de ma question... Je vais quand même suivre ton conseil et demander à l'ami Google
Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Réponse de Greglejeg sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Tout à fait d'accord avec toi !Karmanoui écrit: Il ne faut pas s'affoler c'est des informations qui vont être connues au fur et à mesure! Les affectations comme disait Damien ne sont pas les mêmes d'une année sur l'autre ! Les stats ne sont pas vraiment utiles et tu seras déçu si ça se passe autrement. Prends ton courage à deux mains et reste confiant!
Après, je posais cette question qui peut sûrement en intéresser plus d'un afin de me rendre service et, par la même occasion rendre service aux autres... ce qui est, je crois, un des principes de ce forum.
Quelqu'un qui connaît la réponse et la publie sur ce site ne prend aucun engagement particulier puisqu'il ne fait que relayer une information publique à laquelle on a accès, il y a seulement pour ma part un problème d'interprétation de cette règle des 5%... Trouvant cette information importante, je me permets de poser la question !
Et si ça peut vous rassurer, je pense que nous sommes tous assez matures ici pour savoir faire la part des choses et être capables de lire une réponse qui peut être soit à notre avantage, ou inversement. Dans mon cas, je ne veux que m'informer, pas faire des plans sur la comète !
Donc Damien, merci pour ta réponse mais le rapprochement de conjoint ou les modalités de rapprochement autres n'étaient pas le sujet de ma question... Je vais quand même suivre ton conseil et demander à l'ami Google
Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji