- Remerciements reçus 2530
[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106706 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Je ne répondrai que sur le braquage : on fait ce que le braqueur dit de faire. On n'attend pas du personnel de la DGFiP qu'il joue les héros. On préfère un personnel vivant qui a fait ce qu'on lui a dit de faire plutôt qu'un personnel blessé ou mort.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 10 mois #106710 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Mes: qu'est ce pour vous un agent parfait à la DGFiP?
- andromede974
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
il y a 7 ans 10 mois #106713 par andromede974
Réponse de andromede974 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
oula la tout de suite je dirai que c est un agent competent, qui connait parfaitement son travail, qui respecte les horaires, un agent volontaire et qui respecte les droits et obligation du fonctionnaire
- andromede974
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
il y a 7 ans 10 mois #106714 par andromede974
Réponse de andromede974 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
c question peut etre bete mais j ai un doute, lorsque vous vous presentez et que vous detaillez votre parcours, vos experiences est ce que vous indiquez vos motivations ? ou vous attendez qu on vous demande ?
presentation = se presenter, detaillez parcours professionnel ou scolaire puis motivation ? tout ca en 2min c est bien sa ?
presentation = se presenter, detaillez parcours professionnel ou scolaire puis motivation ? tout ca en 2min c est bien sa ?
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
il y a 7 ans 10 mois #106733 par bikou
oula non non et non
on ne donne pas de priorité aux personnes invalides du moment où il y a des places assisses
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
Réponse de bikou sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Sonson écrit:
Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritairealizambre écrit:
Dia77 écrit: Bonjour petite MES,
Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.
Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.
je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.
oula non non et non
on ne donne pas de priorité aux personnes invalides du moment où il y a des places assisses
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sonson