Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour - il y a 13 ans 1 jour #6805 par MaxiGeode
2-3 questionnettes en passant pour ceux qui comme moi sont plongés dans la logique kafkaïenne du remplissage de dossier de prise en charge ! :unsure:

késako le numéro mécanographique ? J'ai parcouru les archives du forum et certains disaient que c'est notre numéro INSEE i.e. notre numéro Sécu mais cela me semble bizarre car on nous le demande 5 lignes plus bas.

Doit-on remplir la demande de prime d'installation sachant que l'on ne connait pas notre département d'affectation et que par conséquent on ne peut la remplir intégralement ?

Désolé si mes questions peuvent sembler naïves aux habitués de ce genre de démarches ! :blush: Mais je trouve qu'on nous laisse un peu nous dépatouiller avec ces trucs alors qu'une petite notice explicative n'aurait pas été de trop.

Bon courage aux stressés de la filière GP qui attendent nerveusement leur affectation !
Dernière édition: il y a 13 ans 1 jour par MaxiGeode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour #6806 par eriaud35
@ MaxiGeode: il me semble en ayant parcouru le forum avoir lu qu'il fallait attendre d'être installé pour le document de la prime d'installation car c'est directement ta DDFIP qui te la versera et je crois que tu as 3 mois après ton installation pour faire la demande. Infos à prendre avec des pincettes bien entendu.. :whistle:

Pour le numéro mécanographique ouah! je ne savais même pas que ça existait :blink: ça fait très "transformers" en tout les cas

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP

• MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour - il y a 13 ans 1 jour #6807 par MaxiGeode
Merci eriaud35 ! J'ai envoyé un mail à la personne de ma DDFiP qui s'occupe des lauréats. Je vous tiens au courant si elle me fait une révélation de folie sur les documents à joindre :schloar:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 jour par MaxiGeode.

• minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour #6808 par minimoy31
MaxiGeode : tu n'as pas à remplir la partie "numéro mécanographique" car effectivement c'est l'ancien nom du numéro de sécu et comme on te le demande par la suite, une seule fois suffit. Mais bon, si ça te fait plaisir... :jesors: ;)

Quant à la prime d'installation, je n'avais qu'à signer et dater sur ma fiche, donc j'ai tout renvoyé. Après effectivement si tu as d'autres renseignements à fournir il faut mieux attendre ton affectation.

• didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour #6809 par didinette
dossier de prise en charge + vm reçu ce jour dans le 94... la vm est dans 2 jours... heureusement que je n'ai rien de prévu!! enfin

No module Published on Offcanvas position