Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87634 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Tu vas où en Amérique du SUD ?
J'ai une amie qui habite Cuzsco, moi j'ai été à Quito et aux Galapagos et j'aimerai aller en Patagonie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87635 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Sabibine écrit: Pour la forme je suis allé sur le forum d'à côté et j'ai vu qu'en 2009 il y eu un appel partiel de la liste complémentaire en août.
Ah oui 2009 était une année d'élection présidentielle. :silly:
Sinon je suis contente de moi.j'avais pour objectif passer le qcm et je termine sur liste complémentaire dans les 100premiers.
La question qui me turlupine c'est que vais je faire de mon enfants scolarisé si appel en Novembre. Grrr

non 2009 pas d'election présidentielle 2007 puis 2012 et 2017

Inspecteur des Finances Publiques
  • Pancino
  • Portrait de Pancino
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87637 par Pancino
Réponse de Pancino sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

nori974 écrit: Tu vas où en Amérique du SUD ?
J'ai une amie qui habite Cuzsco, moi j'ai été à Quito et aux Galapagos et j'aimerai aller en Patagonie.

Joli ! J'ai toujours voulu y aller ! Tu recommandes quoi comme première escale ??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel
  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87638 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Pancino écrit:

nori974 écrit: Tu vas où en Amérique du SUD ?

Joli ! J'ai toujours voulu y aller ! Tu recommandes quoi comme première escale ??

j'ai la malchance de ne pas parler espagnol (juste anglais et un peu allemand) ce qui fait que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur mon séjour. Car pour moi il est fondamental d'avoir un échange avec la population sinon ça ne sert à rien de voyager autant rester dans un hôtel à côté de chez toi. par contre les Galapagos c'était fantastique ! A faire absolument, si tu aimes la nature.
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87643 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Euhhhh en gros si on est en fin de liste complémentaire .. on peut oublier Qu on nous appel ??!!!

Je suis perdue ...