- Remerciements reçus 6
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- ben30
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92131 par ben30
Réponse de ben30 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Il faut arrêter de faire croire aux gens tout et n'importe quoi, les 183 appelés de la LC , hors cas spéciaux comme rapprochement pour membre de famille à charge handicapé, votre nom apparaît déjà sur les RAN du 93, ça ne sert strictement à rien de faire une liste de vœux, votre cas passera en même temps que ceux de la LP, et vous etes en fin de liste LP malgré le fait que vous soyez LC. si vous remplissez le doc, précisez bien votre rang LC et non pas le rang LP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marion75, reiju
Le sujet a été verrouillé.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 8 ans 11 mois #92134 par tatam3x
Pour les A et B il faut rembouser, pour les C non. Tout simplement car il n'y a pas d'engagement (en durée) à servir l'Etat en C. Mais réfléchissez bien avant de renoncer, c'est vraiment dommage.
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
greenpurple écrit:
bibo49 écrit: Si on accepte le bénéfice du concours, on peut plus refuser l'affectation ensuite?
Doit-on rembourser quelque chose à l'administration si c'est le cas? (j'avais lu un truc comme ça je crois)
Je ne sais pas si je refuserais une affectation, je pense meme que j'accepterai meme si cela ne me convient pas mais je me renseigne
Merci
Pour l'instant, tu acceptes le bénéfice du concours. Ensuite, tu auras la visite médicale, des papiers et tes vœux de RAN à envoyer. Fin mai, tu auras ton affectation. Si ça ne te plait pas, tu fais appel de la décision, ét si tu n'es toujours pas satisfaite de ton affectation, tu peux refuser ton affectation juste avant la formation à l'ENFIP du 12 juin.
Par contre, si tu quittes l'ENFIP en plein milieu de la formation, là il me semble qu'il faut rembourser sauf cas de force majeur.
Voilà.
Pour les A et B il faut rembouser, pour les C non. Tout simplement car il n'y a pas d'engagement (en durée) à servir l'Etat en C. Mais réfléchissez bien avant de renoncer, c'est vraiment dommage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, reiju
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 80
il y a 8 ans 11 mois #92136 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C'est sur qu'il faut du temps pour encaisser la nouvelle.
Perso je me voyais déjà là ou je voulais car top 100 de la liste principal. Après j'ai espoir que tous ceux qui sont en RP veulent y rester et que bcp les autres non pas de gosses et donc passe après.
Mais on verra bien en Juin . Il va peut être y avoir des surprises en bien comme en moins bien. Ce qui est sûr c'est qu'on a pas bosser pour rien.On a toujours un stresse mais plus celui de lappel ou pas . Fini les interrogations sur la réinscription pour l'année prochaine etc .
On est tous dans le même bain.
Je vais bien.précisé liste complémentaire même si cela ne me gênerait pas qu'il se trompe et garde le même numéro mais en.liste principal :bravo2:
Perso je me voyais déjà là ou je voulais car top 100 de la liste principal. Après j'ai espoir que tous ceux qui sont en RP veulent y rester et que bcp les autres non pas de gosses et donc passe après.
Mais on verra bien en Juin . Il va peut être y avoir des surprises en bien comme en moins bien. Ce qui est sûr c'est qu'on a pas bosser pour rien.On a toujours un stresse mais plus celui de lappel ou pas . Fini les interrogations sur la réinscription pour l'année prochaine etc .
On est tous dans le même bain.
Je vais bien.précisé liste complémentaire même si cela ne me gênerait pas qu'il se trompe et garde le même numéro mais en.liste principal :bravo2:
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
il y a 8 ans 11 mois #92137 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Dans les 1000 du coup je redescend dans les 800
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #92160 par sej
Il faut continuer à y croire, tout peut arriver!
En lien un nouvel article d'un syndicat:
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...complementaires.html
Les syndicats font tout pour qu'on soit tous appelés en boycottant les convocations des CAP nationales donc ne baissons pas les bras.
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
norh21 écrit: Dans les 1000 du coup je redescend dans les 800
Il faut continuer à y croire, tout peut arriver!
En lien un nouvel article d'un syndicat:
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...complementaires.html
Les syndicats font tout pour qu'on soit tous appelés en boycottant les convocations des CAP nationales donc ne baissons pas les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GLADOU, reiju