Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92186 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

bibo49 écrit: C'est une vrai galère de classer la région parisienne, j'y connais absolument rien
Faut il mieux privilégier les départements loin de Paris centre (77, 78, 91, 95) ou ceux proche de Paris centre? (75, 92, 93, 94)

Alors moi je viens du 77 et j ai grandis dans le 91 donc je connais bien. Dans le 77 tu as des coins où effectivement la vie est moins chère surtout ds le 77 sud et vers Provins. Par contre c est la cambrousse ... la francilienne ç ést une route pourrie toujours bouchée, comme plein d autres en île de France d ailleurs ....
dans l Essonne perso je déconseille Corbeil et Grigny ..... après si tu vas vers Étampes la vie est pas trop cher ... en gros plus tu vas vers les frontières et moins la vie sera chère .... et plus tu retrouveras une ambiance campagne. Si tu souhaites rentrer le week-end alors oui rapproches toi plutôt d une gare. Si tu peux éviter la francilienne et l A6 je te le conseille ....

Pour le reste je laisse les autres en parler car je connais peu.

AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #92188 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Merci pour vos réponses,
Pour l'instant j'ai classé comme cela 78 95 91 77 92 94 en mettant seulement le chef lieu du département en voeux, je met pas le 75 ni le 93, ça m'a déja pris la tete
Je verrais demain comment classer chaque RAN à l'intérieur de chaque département, ça va etre une autre paire de manche
Et dire que je fais peut etre ça pour rien haha
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par bibo49.
  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92193 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

bibo49 écrit: Merci pour vos réponses,
Pour l'instant j'ai classé comme cela 78 95 91 77 92 94 en mettant seulement le chef lieu du département en voeux, je met pas le 75 ni le 93, ça m'a déja pris la tete
Je verrais demain comment classer chaque RAN à l'intérieur de chaque département, ça va etre une autre paire de manche
Et dire que je fais peut etre ça pour rien haha

Je te conseillerai de mettre le 93 car ç ést la ou y a le plus de poste et tous les coins ne sont pas top alors autant choisir si tu en as la possibilité .......

AAFIP 2016
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92211 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Sej officiellement je te donne le flambeau d'animer cette discussion

Greenpurple tu es digne t'intégrer la DGFIP

Je serai la pour vous encourager

Une seule chose est certaine cette année est particulière, je crois qu'on va vous appeller

On est ensemble

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, sej, Ffalballa78, reiju
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92215 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Capi écrit: Sej officiellement je te donne le flambeau d'animer cette discussion

Greenpurple tu es digne t'intégrer la DGFIP

Je serai la pour vous encourager

Une seule chose est certaine cette année est particulière, je crois qu'on va vous appeller

On est ensemble

C'est certain que l'on va être appelés, non mais !!
:jedi: