- Remerciements reçus 105
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'ai une petite question concernant les congés, normalement après le formation de 6 semaines, si celle-ci débute mi juin, au 1er août on commencera à travailler. D'où ma question: est-ce qu'il est possible de demander une semaine de congés fin août ou mois de septembre? Est-ce qu'on peut le faire? Ou serait mal vu de faire la demande alors qu'on vient tout juste de débuter?
Je souhaite partir en vacances une semaine avec mon chéri, vu que l'année dernière on a pas pu se faire de vacances ( j'étais enceinte de 7 mois quand il a pris des congés) Je voulais votre avis par rapport à ça. Merci pour votre réponse
AAFIP 2017
CFIP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
gugul88 écrit: Bonjour,
J'ai une petite question concernant les congés, normalement après le formation de 6 semaines, si celle-ci débute mi juin, au 1er août on commencera à travailler. D'où ma question: est-ce qu'il est possible de demander une semaine de congés fin août ou mois de septembre? Est-ce qu'on peut le faire? Ou serait mal vu de faire la demande alors qu'on vient tout juste de débuter?
Je souhaite partir en vacances une semaine avec mon chéri, vu que l'année dernière on a pas pu se faire de vacances ( j'étais enceinte de 7 mois quand il a pris des congés) Je voulais votre avis par rapport à ça. Merci pour votre réponse
Agent depuis octobre 2014
- didisteadi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 8
Un peu la même question que gugul88 excusez moi.
J'imagine que tout est différent selon les services au niveau des congés mais imaginons que je reste dans la même région: ma fille étant à la crèche, celle-ci ferme durant 3 semaines au mois d'août et j'aimerais savoir si je pourrais possiblement me libérer une semaine afin de la garder...? D'une part je serais embarrassé moi-même de le demander mais cela est il possible dans certains services qui tournent peut-être un peu plus au ralenti?
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Agent depuis octobre 2014
- clipoune
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 48