Concours ext adm C 2017-2018

• Zepoulp
  • Portrait de Zepoulp
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85096 par Zepoulp
Réponse de Zepoulp sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018

keweel écrit: C'est pour cela qu'il faut avoir un 18/20 au QCM et 15/20 au cas pratique, après tu as ton avenir en jeu. Alors qu'avec des notes moyennes, tu te retrouves dans le ventre mou.

...et dans le 93 :sante:

madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:

moi Technicien sup autre ministère
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gugul88
  • Portrait de gugul88
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85155 par gugul88
Réponse de gugul88 sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Pseudo: gugul88
Région: Bretagne
Type de concours: externe
Tentative n': 2

Bonsoir tout le monde,

Idem pour moi je pense avoir raté et être de la partie pour l'année prochaine. Pour moi c'est un ensemble de doute, les écrits je sais pas du tout comment je me situe. Quand j'ai passé les écrits j'étais enceinte de 8 mois et franchement, ça a joué dans la durée, au fil du cas pratique j'étais totalement épuisé et pas à l'aise sur ma chaise. Donc je perdais ma concentration et j'ai de doutes sur la bonne note aux écrits. Quand à l'oral je suis aussi totalement mitigée.
Voilà pour moi

AAFIP 2017
CFIP 2018

• mogador
  • Portrait de mogador
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85161 par mogador
Réponse de mogador sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
salut à tous salut keweel le taulier ; si je peux apporter mon expérience de l année dernière , j ' ai eu 15 au qcm,10 au cas pratique et 11 à l'oral et j'étais en fin de liste complémentaire ; en ce qui concerne le CP je n'ai pas fait l histogramme demandé mais j ai fini la rédaction qui était plutôt bonne je pense ; quant à l'oral il n'était pas trancendant ni catastrophique : en fait je n'ai eu que peu de questions techniques,une sur les missions,une sur la mobilité ils ont à mon avis surtout noté l'attitude car ils m'ont mis la moyenne de l'oral. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, sannoua, gogo208, JTeks987

• sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85292 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Coucou tous le monde,

Pseudo: sannoua
Région: IDF
Motivations : avoir un emploi stable et motivant

J'ai été pré-admissible en 2016 donc je retente ma chance cette année

• fatimsey
  • Portrait de fatimsey
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85374 par fatimsey
Réponse de fatimsey sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Coucou tous le monde,

Pseudo: fatimseyd
Région: IDF
Motivations : Domaine de prédilection

J'ai passé l'oral mais étant donné que je ne pense pas être sur LP, je vais retenté en 2017 et donner le maximum pour que ça soit la bonne.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama