- Remerciements reçus 452
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
phenix69 écrit:
Je tiens simplement à rappeler que plusieurs d'entre vous ce sont plein que le système du QCM avait changé alors que c'était écrit de façon très claire. Et maintenant vous demandez des points en moins pour avoir oublié les photos?....
Ouais et alors !! :lol: Si on peut faire comme ça nous arrange quand ça nous arrange !!!
:jesors:
Parce que là, c'est un tiers d'éliminé direct !!! :panodehors:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shaman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 131
FELUDY écrit: Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant la photo parce que sur ma convoc il n'y avait rien d'inscrit.
L'attente est longue, très longue vivement lundi
Bonne soirée
Bref on brasse de l'air pour rien ça nous occupent jusqu'aux résultat
ce n'est pas sur ça que se jouera l'oral, si t'es bon le jury le verra et si tu l es moins aussi
Et cessons d’être pessimiste, moi le premier, je suis sure que les 3/4 du forum seront sur LP ou LC.
J'ai discuté avec pas mal de gens avant et post oral qui sont quasi arrivés les mains dans les poches...
Croyez en vous
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
AAFIP 2017
CFIP 2018
- FELUDY
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
shaman écrit:
FELUDY écrit: Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant la photo parce que sur ma convoc il n'y avait rien d'inscrit.
L'attente est longue, très longue vivement lundi
Bonne soirée
Bref on brasse de l'air pour rien ça nous occupent jusqu'aux résultat
ce n'est pas sur ça que se jouera l'oral, si t'es bon le jury le verra et si tu l es moins aussi
Et cessons d’être pessimiste, moi le premier, je suis sure que les 3/4 du forum seront sur LP ou LC.
J'ai discuté avec pas mal de gens avant et post oral qui sont quasi arrivés les mains dans les poches...
Croyez en vous
J'espère qu'on y sera tous mais pour le moment moi j'y crois pas trop mais bon on verra lundi mais c'est chiant d'attendre.
A bon il y a des gens qui arrivent les mains dans les poches c'est bon pour nous alors :bravo2: moi j'ai vu des personnes pas super bien habiller non plus
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
Donc il ne doit pas y avoir de pénalité.
Lauréate CCC 2016