- Remerciements reçus 2272
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Mahmoudi 88 écrit: Ok je vais prier tous les dieux. .lol je penses que cette fois-ci même si l attente entre épreuves-résultats est moins longue ça va être plus stressant car c'est plus proche on a pas le temps de passer à autre chose :fou3lc :fou3lc
oui je pense que ca passe, moi je dirai admission vers les 57 sur 100
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
sej écrit: J'aurais besoin de vos avis car j'ai peur d'avoir une note éliminatoire au vue d'une de mes réponses. Pour vous expliquer, ma présentation s'est très bien passée, ils m'ont demandé pourquoi le C et pas le B. J'ai répondu que je souhaitais connaître le métier d'agent avant de pouvoir évoluer vers le poste de contrôleur. Et là ils m'ont demandé en combien de temps je pensais pouvoir évoluer, et là sans reflechir j'ai dit 1 an.. du coup j'ai peur qu'ils pensent que je veux être agent juste en attendant d'être contrôleur alors que pas du tout. La suite de l'oral, c'est plutôt bien passé mais je redoute la note éliminatoire ou une note basse .. qu'en pensez vous ?
Non ta réponse ne peut pas être éliminatoire pas de raison objective.
Elle est peut être un peu bête mais ca arrive a tout le monde, et je te rassure que lorsqu'ils ont passé des oraux ils ont aussi dit des choses pas forcément très réfléchis.
Le tout c'est que tu n'as pas de réponse éliminatoire et que d'après toi le reste c'est bien passé. donc zen
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
sej écrit: Oui mais ça peut être mal perçu le fait que je veuilles évoluer au bout d'un an (même si ce n'est pas le cas) du coup ils vont croire que je ne veux pas vraiment être agent..
mais non tout le monde ayant des diplomes ne veut pas rester C et passer les concours ensuite soit en externe soit en interne donc nos soucis
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177