- Remerciements reçus 1199
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- keweel
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83967 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Bien joué Bertrand499, on va attendre le feu pour poster les questions.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bertrand499, tanguy62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 10 mois #83971 par Bertrand499
Merci ! Mais tu me fais peur quand tu me dis qu'il faudrait au moins 60/70 pour être en LP ...
AAFIP
Réponse de Bertrand499 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
keweel écrit: Bien joué Bertrand499, on va attendre le feu pour poster les questions.
Merci ! Mais tu me fais peur quand tu me dis qu'il faudrait au moins 60/70 pour être en LP ...
AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- pl75
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 29
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #83982 par pl75
Nah, Keweel est beaucoup trop péssimiste à mon avis. Cette année, quasi sûr que la note planchée sera plus basse que celle de l'année passée.
EDIT:
Entre 60 et 70 il y a une grosse différence.
Réponse de pl75 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Bertrand499 écrit:
keweel écrit: Bien joué Bertrand499, on va attendre le feu pour poster les questions.
Nah, Keweel est beaucoup trop péssimiste à mon avis. Cette année, quasi sûr que la note planchée sera plus basse que celle de l'année passée.
EDIT:
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par pl75.
- Amel1821
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 8 ans 10 mois #83988 par Amel1821
Réponse de Amel1821 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Coucou je penses qu'on a eu le mm jury parce que le gars aux yeux ténébreux la ca ma fais la mm chose et je suis passé hier convoqué à 13h15 à Paris 10 aussi ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyana
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 10 mois #84000 par Bertrand499
Je suis d'accord, si je me base sur les notes QCM et Cas pratique -> 60/100 pour être dans les derniers derniers de la LP, ça me semble pessimiste ! Surtout quand tu sais que y'a 1500 postes.
AAFIP
Réponse de Bertrand499 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
pl75 écrit:
Bertrand499 écrit:
EDIT:
Je suis d'accord, si je me base sur les notes QCM et Cas pratique -> 60/100 pour être dans les derniers derniers de la LP, ça me semble pessimiste ! Surtout quand tu sais que y'a 1500 postes.
AAFIP