- Remerciements reçus 1199
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- keweel
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83847 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Bien joué Lyana.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyana
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seb5940
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 10 mois #83851 par seb5940
preadmissible au qcm
admissible au cas pratique
branche surveillance
residence nord 59
Réponse de seb5940 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Salut a tous
fini aussi pour moi ce matin convoqué a 8h a tourcoing et passé en 1er a 8h45, au moins pas de pression.
Jury avenant 1 femme et 1 homme, les questions techniques assez simples, les MES 5 ou 6 auxquelles je ne m'attendais pas, j'ai essayé de me depatouiller, dans l'ensemble ca devrai aller, le jury souriait quand je repondais aux questions techniques, genre il a bien appris sa leçon, en plus j'essayais de broder pour gagner un peu de temps mais ils me coupaient pour passer a autre chose.
Au final, j'espere que mes notes d'ecrit seront suffisantes pour etre admis.
fini aussi pour moi ce matin convoqué a 8h a tourcoing et passé en 1er a 8h45, au moins pas de pression.
Jury avenant 1 femme et 1 homme, les questions techniques assez simples, les MES 5 ou 6 auxquelles je ne m'attendais pas, j'ai essayé de me depatouiller, dans l'ensemble ca devrai aller, le jury souriait quand je repondais aux questions techniques, genre il a bien appris sa leçon, en plus j'essayais de broder pour gagner un peu de temps mais ils me coupaient pour passer a autre chose.
Au final, j'espere que mes notes d'ecrit seront suffisantes pour etre admis.
preadmissible au qcm
branche surveillance
residence nord 59
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- Lyana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 186
il y a 8 ans 10 mois #83852 par Lyana
Réponse de Lyana sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Keweel... je te sens pessimiste par rapport à ton oral mais je pense que c'est parce que tu es perfectionniste. (Me dire si je me trompe mais c'est l'image qui se dégage, depuis le temps que je lis tes posts).
Avec tout le travail que tu as fourni, si tu ne l'as pas, beaucoup ne l'auront pas non plus...
En tout cas, je suis confiante pour toi.
On y crooooooit m'sieur!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Avec tout le travail que tu as fourni, si tu ne l'as pas, beaucoup ne l'auront pas non plus...
En tout cas, je suis confiante pour toi.
On y crooooooit m'sieur!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, keweel
- seb5940
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 10 mois #83857 par seb5940
preadmissible au qcm
branche surveillance
residence nord 59
Réponse de seb5940 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Moi aussi je te souhaite de l'avoir pour tout ton investissement, après c'est clair que l'oral c'est subjectif, ca depend du jury, des questions, de ton comportement. J'espere qu'on l'arrosera :sante:
preadmissible au qcm
branche surveillance
residence nord 59
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, VirginieParis, Lyana
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #83859 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Merci Lyana,
On verra bien, si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas je l'aurai l'année prochaine.
Je suis incapable de te dire si j'ai une note éliminatoire ou si j'ai la moyenne. Le jury n'a rien fait paraître. Je suis frustré, j'ai l'impression d'être passé à côté de mon oral. MaiS, bon on verra le 20 et on aura peut être une bonne surprise.
On verra bien, si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas je l'aurai l'année prochaine.
Je suis incapable de te dire si j'ai une note éliminatoire ou si j'ai la moyenne. Le jury n'a rien fait paraître. Je suis frustré, j'ai l'impression d'être passé à côté de mon oral. MaiS, bon on verra le 20 et on aura peut être une bonne surprise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyana