- Remerciements reçus 452
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 4 jours #83726 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Purée je pars au boulot à11H, je reviens à 20H et il y a des dizaines de nouveaux messages !!
Qu'est ce que ça va être à partir de demain!!!!!!!!
Sans dire qu'ils soient éliminés, ils perdront qq points dans la bataille c'est sûr !!
Qu'est ce que ça va être à partir de demain!!!!!!!!
Ror écrit: Je suis assez d accord là dessus, des candidats sont partis sur une presentation de 5 minutes ( candidate que j ai croise mardi) donc, il y a peut être 500 candidats qui n ont pas respecte les consignes et qui dans la logique devraient être éliminés.
Sans dire qu'ils soient éliminés, ils perdront qq points dans la bataille c'est sûr !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
il y a 9 ans 4 jours #83728 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
A l'oral, la seule chose sur laquelle vous avez une maitrise totale ou quasi totale c'est votre présentation, vous pouvez (vous devez) la travailler avant et vous savez qu"elle doit faire 2 mn.
Ceux qui se loupent là dessus, d'entrée de jeu, ils partent avec un handicap...
Parce que même si on vous coupe avant la fin parce que vous dépassiez un peu le temps, le jury voit si vous avez travaillé la chose ou si c'est de l'impro totale !!
Ceux qui se loupent là dessus, d'entrée de jeu, ils partent avec un handicap...
Parce que même si on vous coupe avant la fin parce que vous dépassiez un peu le temps, le jury voit si vous avez travaillé la chose ou si c'est de l'impro totale !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel
- Ror
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 39
il y a 9 ans 4 jours #83757 par Ror
Admis 2017
Réponse de Ror sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
On verra bien, pour moi tes motivations passent aussi par le respect des consignes et la nuance devrait être grande entre faire 5 minutes et dépasse les 2 minutes de quelques mots. Le probleme de se rater sur un oral c est qu on ne sait pas là où ce n est pas passé, répondre à côté, ne pas donné au jury de travailler ensemble, répondre de manière arrogante lie au stress. Les vraies raisons ne sont connues que du jury et je suppose qu on a pas accès à leur commentaire sur notre prestation, ce qui est bien dommage.
Plus que 11 jours à se faire des nœuds au cerveau
Plus que 11 jours à se faire des nœuds au cerveau
Admis 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, keweel
- DELPHES974
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 9 ans 3 jours #83820 par DELPHES974
Réponse de DELPHES974 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Keweel,
Je te remercie pour ton implication.
J'ai moi même passé l'oral mardi, je suis assez mitigée...même si le jury m aiguiller mes
réponses pouvaient être mieux.
Je pense que tu as toutes tes chances, soyons optimiste.
Bon courage
Je te remercie pour ton implication.
J'ai moi même passé l'oral mardi, je suis assez mitigée...même si le jury m aiguiller mes
réponses pouvaient être mieux.
Je pense que tu as toutes tes chances, soyons optimiste.
Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 jours #83823 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Merci DELPHES974. Comment s'est passé ton concours globalement (QCM, cas pratique, oral)?
Je suis pas trop satisfait de moi sur mon oral, surtout la partie technique. Je m'attendais à des questions un peu plus abordables et avec le stress, tu oublies tout, donc cet oral n'était pas catastrophique mais médiocre.
Je pars du principe que je ne l'ai pas, comme ça, je ne serais pas déçu. Sur la base des questions 2012-2013, il ManQue pas mal de questions, et on va faire une mise à jour 2016-2017.
Je te souhaite d'avoir le concours.
Je suis pas trop satisfait de moi sur mon oral, surtout la partie technique. Je m'attendais à des questions un peu plus abordables et avec le stress, tu oublies tout, donc cet oral n'était pas catastrophique mais médiocre.
Je pars du principe que je ne l'ai pas, comme ça, je ne serais pas déçu. Sur la base des questions 2012-2013, il ManQue pas mal de questions, et on va faire une mise à jour 2016-2017.
Je te souhaite d'avoir le concours.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous