- Remerciements reçus 553
Préparation orale cat C 2017
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
"Ce texte précise notamment que la durée de l'épreuve d'admission, sous forme d'un entretien avec le jury, est désormais de 20 minutes (à partir des recrutements opérés au titre de l'année 2016).
La durée de la présentation par le candidat de son parcours n'est pas précisée dans l'arrêté précité. Elle sera définie par le jury au cours des prochaines semaines et communiquée aux candidats le moment venu."
Donc, on peut prévoir présentation de 2 et de 5 ... on sera en temps voulu.
Contrôleur programmeur - 2022-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
djaymes écrit: Je vous transmet une partie de réponse que j'ai reçu par mail de l'ENFIP centre concours de lille au mois de mai :
"Ce texte précise notamment que la durée de l'épreuve d'admission, sous forme d'un entretien avec le jury, est désormais de 20 minutes (à partir des recrutements opérés au titre de l'année 2016).
La durée de la présentation par le candidat de son parcours n'est pas précisée dans l'arrêté précité. Elle sera définie par le jury au cours des prochaines semaines et communiquée aux candidats le moment venu."
Donc, on peut prévoir présentation de 2 et de 5 ... on sera en temps voulu.
Je trouve que c'est de plus en plus opaque, on nous demande de bien chercher et quand on cherche on se retrouve avec des informations différentes :fou3lc
- Deva
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 147
En analysant les statistiques, nous sommes environ 5800 pré-admissibles, donc 3800 personnes vont passer à l'oral, et si l'Etat recrute1450pers cette année, on a de la chance qu'1 pers sur2 peut être dans la liste LP et environ 1000 personnes pour LC. De plus, toute la liste de LC 2015 a èté bien prise, on èspere que ça va se reproduire cette année.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
AGENT dgfip au 30/12/2016