Préparation orale cat C 2017

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78472 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Je vous transmet une partie de réponse que j'ai reçu par mail de l'ENFIP centre concours de lille au mois de mai :

"Ce texte précise notamment que la durée de l'épreuve d'admission, sous forme d'un entretien avec le jury, est désormais de 20 minutes (à partir des recrutements opérés au titre de l'année 2016).

La durée de la présentation par le candidat de son parcours n'est pas précisée dans l'arrêté précité. Elle sera définie par le jury au cours des prochaines semaines et communiquée aux candidats le moment venu."

Donc, on peut prévoir présentation de 2 et de 5 ... on sera en temps voulu. ;)

Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nirvana57_zen
  • Portrait de nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78476 par nirvana57_zen
Réponse de nirvana57_zen sur le sujet Préparation orale cat C 2017

djaymes écrit: Je vous transmet une partie de réponse que j'ai reçu par mail de l'ENFIP centre concours de lille au mois de mai :

"Ce texte précise notamment que la durée de l'épreuve d'admission, sous forme d'un entretien avec le jury, est désormais de 20 minutes (à partir des recrutements opérés au titre de l'année 2016).

La durée de la présentation par le candidat de son parcours n'est pas précisée dans l'arrêté précité. Elle sera définie par le jury au cours des prochaines semaines et communiquée aux candidats le moment venu."

Donc, on peut prévoir présentation de 2 et de 5 ... on sera en temps voulu. ;)

Je trouve que c'est de plus en plus opaque, on nous demande de bien chercher et quand on cherche on se retrouve avec des informations différentes :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

• Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78537 par Deva
Réponse de Deva sur le sujet Préparation orale cat C 2017
À mon avis, on n'aura aucune info pour la durée de la présentation jusqu'à la dernière minute. Ça peut être 2 ou 5 mins, moi je pense plutôt 5 mins. Donc pour m'assurer je vais preparer les deux. Evidemment le jury va essayer de nous destabiliser avec des questions pièges, il est nécessaire rester zen, bien argumenter et éviter les mots "eeeuuhhh...je sais pas.. "
En analysant les statistiques, nous sommes environ 5800 pré-admissibles, donc 3800 personnes vont passer à l'oral, et si l'Etat recrute1450pers cette année, on a de la chance qu'1 pers sur2 peut être dans la liste LP et environ 1000 personnes pour LC. De plus, toute la liste de LC 2015 a èté bien prise, on èspere que ça va se reproduire cette année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78538 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Préparation orale cat C 2017
J'espère aussi. Tout dépend des élections présidentielles et des programmes de certains candidats qui font peur.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78540 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Préparation orale cat C 2017
Malheureusement non toute la liste complementaire n a pas ete appelée. A peu pres 600 personne sur 1000

AGENT dgfip au 30/12/2016

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama