Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78593 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Si l'info de laetitia est correcte, c'est bon. Sinon, c'est caduque comme tu le dis. Laetitia a peut être plus de bonnes réponses qu'elle ne le pense aussi. Mais bon, on a une bonne fourchette. On a quand même plusieurs personnes qui sont entre 23 et 30 bonne réponses.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78594 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note

keweel écrit: Ce n'est pas possible que la pénalité soit de 0.13 par mauvaise réponse.

23 - 27*x = 7.33

Si x = 0.05 alors

23- 1.35 = 8.02

Si x = 0.1 alors

23-2.7 = 7.52/20

Si x = 0.11 alors

23-2.97 = 7.41/20

Si x = 0.12 alors

23-3.24 = 7.32/20

Si x = 0.118 alors

23-3.186 = 7.34/20

Donc, la pénalité peut être au maximum de 0.118 point par mauvaise réponse.

il me semble qu il y a 54 questions et pas 50 et peut etre qu une ou deux questions ont ete annulé

Inspecteur des Finances Publiques

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #78595 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note

keweel écrit: Si l'info de laetitia est correcte, c'est bon. Sinon, c'est caduque comme tu le dis. Laetitia a peut être plus de bonnes réponses qu'elle ne le pense aussi. Mais bon, on a une bonne fourchette. On a quand même plusieurs personnes qui sont entre 23 et 30 bonne réponses.

C'est pas ce que je voulais dire.... Laetitia a eu 23 bonnes, 6 ommissions.... mais la note plancher qu'elle nous donne ne correspond pas à sa note... Il s'agit de sa soeur (ou cousine je sais plus...) qui ne se rappelle plus ses réponses.....Bref ne rapporte pas cette note plancher à sa note ça ne sert à rien.....
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par wildwildwilltech.

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78596 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
quel dommage que cette personne ne puisse pas nous dire le nombre de bonnes réponses et d'omissions....

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78597 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note

wildwildwilltech écrit: quel dommage que cette personne ne puisse pas nous dire le nombre de bonnes réponses et d'omissions....

vu ce qui a été dit je ne pense pas que la personne veuille vous donner cette info.

Inspecteur des Finances Publiques