Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82261 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
tout à fait SD :)
et non pas de ::noel2015:: car je suis méchant tu sais bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82262 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

tatam3x écrit: Quand qqun te sort des arguments et qu'il n'est pas d'accord avec toi tu l'invites à se calmer et lui fais de la psychologie de comptoir?
Bref...Moi ça va je suis calme mdr c'est ça que tu piges pas c'est toi qui est hypertendue comme un string. Évite le forum avant l'oral. Et quand t'auras plus de temps relis l'historique pour voir qui est agressif avec l'autre :-)

Tout ça car je t'ai dit que c'était dommage de pas écouter des gens qui ont réussi le concours et qui connaissaient ce stress.. (en l'occurrence pas moi vu que je l'ai pas ce concours)

C'est marrant l'image que tu as de moi en train de m'enrager devant mon écran alors que je suis tout à fait amusé par cette situation et la manière dont tu réagis au quart de tour... en fait d'être "tendu comme un string" je m'amuse carrément à te faire enrager... et ça marche plutôt bien je dois l'admettre... j'ai bien relu le fil des posts et je ne partage pas ton ressenti... qu'en penses tu? Peux tu développer ton point tu de vu?

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #82263 par tatam3x
t'avais pas de temps et d'energie à perdre je pige pas :whistle: mais si tu penses que je vais t'insulter ou m'ennerver tu vas y a passer 10j et du coup t'auras pas de temps pour ton oral :'(
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par tatam3x.

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #82264 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

tatam3x écrit: t'avais pas de temps et d'energie à perdre je pige pas :whistle: mais si tu penses que je vais t'insulter ou m'ennerver tu vas y a passer 10j et du coup t'auras pas de temps pour ton oral :'(

Effectivement c'est une vraie caractéristique de ta personnalité de toute évidence... :)
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par wildwildwilltech.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #82265 par tatam3x

wildwildwilltech écrit:

tatam3x écrit: t'avais pas de temps et d'energie à perdre je pige pas :whistle: mais si tu penses que je vais t'insulter ou m'ennerver tu vas y a passer 10j et du coup t'auras pas de temps pour ton oral :'(

Effectivement c'est une vraie caractéristique de ta personnalité appartement... :)

un appartement c'est cela oui :coeur:
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par tatam3x.