- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
FRANCESCA écrit: Sinon tt va bien merci et bon courage à toi aussi pr les révisions. Ms vivement que ça passe que je puisse un peu me reposer et profiter tranquillement...
Dans 1 mois, le concours sera terminé, c'est la dernière ligne droite. De ce que j'ai vu dans les anciens posts des forums concernant l'oral, il y a une personne qui va te poser à la chaîne des questions pendant que l'autre note ce que tu dis. Et inversement.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
phenix69 écrit:
FRANCESCA écrit: Ms bon ce n.est pas grave
restons positifs pr les révisions et l.oral
l'avions ? mais tu viens d'où Corse?
si tu es interne normalement les internes passent en premier c'est à dire le lundi
J'habite à Porto-Vecchio et je suis en externe. Si les internes passent en premier j.aurais qques jrs de plus pr finaliser mes revisions
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
FRANCESCA écrit:
phenix69 écrit:
si tu es interne normalement les internes passent en premier c'est à dire le lundi
J'habite à Porto-Vecchio et je suis en externe. Si les internes passent en premier j.aurais qques jrs de plus pr finaliser mes revisions
ok mais pas bcq d'interne donc ils passent le lundi matin donc tu peux très bien passer à partir du lundi après midi, après Marseille c'est cool, tu passes a la DDFiP située 27 rue landier 13008 Marseille .
courage et revise bien
Inspecteur des Finances Publiques
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
phenix69 écrit:
FRANCESCA écrit:
phenix69 écrit:
ok mais pas bcq d'interne donc ils passent le lundi matin donc tu peux très bien passer à partir du lundi après midi, après Marseille c'est cool, tu passes a la DDFiP située 27 rue landier 13008 Marseille .
courage et revise bien
Merci ms je t.avoue que je ne suis pas trop fan de Marseille. Une fois j.y suis allée et en plein jour une femme s.Est fait arraché ses bijoux...