Appel de la LC 2ème vague

  • Claudiatoulouse
  • Portrait de Claudiatoulouse
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78126 par Claudiatoulouse
Réponse de Claudiatoulouse sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Je vois que les opinions différentes ne sont pas toujours les bienvenues sur ce forum...
Malheureusement ... Échange d'opinions serait constructif. Jugement inutile je pense çe n'est pas le but d'un forum

Alors oui j'étais consciente que le concours était national mais le but de la liste de vœux et de prononcer ses vœux sinon j'aurais mis " vœux National" sans choisir de Ran.
Donc oui je tente, et si j'ai le 93 je l'accepterai peut être...

Apres quand on refuse le bénéfice du concours on ne devrait plus avoir le droit de le passer pendant 2 ans, c'est du grand n'importe quoi!!! Si demain tu fais un entretien d'embauche dans le privé et que c'a ne te convient pas tu devrais rester sans emploi 2 ans???

Tout n'est pas toujours aussi simple!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78127 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Je sens que ça va partir en live :ange:
Allez stop chacun son avis :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78128 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Tata queen écrit: Je confirme,j'ai une amie martiniquaise,qui n'ai plus retourné là bas,depuis 10 ans,pour cause de billet d'avion trop cher......


Encore heureux qu'elle ait pu se payer le billet aller !!! :P :lol:

:panodehors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78129 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Claudiatoulouse écrit: Je vois que les opinions différentes ne sont pas toujours les bienvenues sur ce forum...
Malheureusement ... Échange d'opinions serait constructif. Jugement inutile je pense çe n'est pas le but d'un forum

Alors oui j'étais consciente que le concours était national mais le but de la liste de vœux et de prononcer ses vœux sinon j'aurais mis " vœux National" sans choisir de Ran.
Donc oui je tente, et si j'ai le 93 je l'accepterai peut être...

Apres quand on refuse le bénéfice du concours on ne devrait plus avoir le droit de le passer pendant 2 ans, c'est du grand n'importe quoi!!! Si demain tu fais un entretien d'embauche dans le privé et que c'a ne te convient pas tu devrais rester sans emploi 2 ans???

Tout n'est pas toujours aussi simple!!!



Non on n'a pas dit cela, mais si dans le privé tu fais un entretien d'embauche et que tu lâches ton patron juste 10 jours avant le début je ne pense pas qu'il te donne une seconde chance dans son entreprise mais tu peux allez ailleurs.
On n'a pas dit que c'était simple mais quand vous passez les concours vous savez que c'est mutation nationale, sinon passez les concours territoriaux au moins pas de mauvaise nouvelle.
Donc oui je pense qu'il faudrait appliquer une sanction pour ne pas autoriser quelqu'un qui refuse un concours pour convenance perso mais ce n'est que mon opinion.

Et question, si tu refuses le concours car mauvaise affectation, cela veut dire que si cette année tu va à l'oral du C tu va demander une autorisation d'absence à la DGFiP pour repasser le C en pleine formation..

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78130 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Bon je réitère ce que j'ai dis à propos du dossier comptable: je ne l'ai toujours pas reçu... :fou3lc

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.