- Remerciements reçus 644
concours commun c 4 octobre 2016
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
Benjs écrit: Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, je suis un lecteur depuis quelque temps et je me suis inscrit ! Bon sur mon premier message je vais donner un avis plutôt contre courant, mais tant pis !
J'étais aussi au concours commun hier, et j'étais parti pour ne pas lire les consignes et attaquer direct, mais une chose m'a fait tilter : la case "O" lorsqu'on ne répond pas à la question. Sur le barème habituel, qui irait cocher cette case ? Autant cocher au hasard et avoir 25% de chances d'une bonne réponse. Du coup c'est ça qui m'a fait regarder le règlement, la présence de cette case m'a interpellé et je me suis dit qu'il y aurait forcément une magouille derrière, donc j'ai lu le règlement en détail.
Parmi ceux qui n'avaient pas lu les consignes, personne ne s'est interrogé sur la présence de cette case ?
nous sommes bien ok, c'est ce que je disais plus haut au sujet de O......
- typolos
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 209
L'Oral il faut une bonne dose de motivation pour commencer maintenant !
- Vador
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54
typolos écrit: DES consignes sont dedans, et quelque chose me dis que tu liras celles en début de QCM
Oui malgré que ces consignes soient dans la convocation, je vais en effet lire 15 fois celles en début de QCM. Mais ce n'est pas pour vous faire plaisir, toi et tes amis moralisateurs, c'est parce que je ne fais plus confiance à personne. Je me dis maintenant qu'ils sont tout à fait capables de mettre dans la convocation des consignes différentes de celles qui sont à l'intérieur du sujet. Si ça se trouve c'est l'ancienne règle du C qui s'appliquera. lol Parce que, visiblement, maintenant tous les moyens sont bons pour faire le tri.
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644