- Remerciements reçus 53
concours commun c 4 octobre 2016
- Edzéchiel
-
- ·· Bien assidu ··
-
Bon courage pour la suite et ne perdez pas espoir !
Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6
Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Adl83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 59
mrb écrit: bizarrement il ya des salles d'examen à noisy où les surveillants ont annoncé qu'une réponse fausse est pénalisante. dommage qu'on ne l'a pas annoncé dans toutes les salles d'examen. Moi j'étais au 2ème étage
Moi aussi à Noisy salle 201 aucune info des surveillants
AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
- criss200
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 9
certains tournent à la paranoia apparemment, c'est comme la question sur le code barre au qcm : en fait c'est parce que vous vous appelez untel ou untel qu'on a omis de vous dire qu'il fallait aussi en coller un sur le qcm en haut !! :sante:
- criss200
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 9
- Golfiste83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 29
Papado écrit: Les sujets étaient clos, les surveillants n'avaient pas l'info, alors la rumeur du "on l'a dit à l'oral dans certains endroits" c'est certainement faux. Les consignes qui sont dites avant l'épreuve sont sur le déroulement (pas fumer, heure de sortie etc...) pas sur le contenu donc c'est normal que rien ne soit dit.
Pour ta gouverne, la rumeur "on l'a dit à l'oral dans certains endroits" est totalement vraie.
Je l'ai passé au centre d'examen de Hyères et d'abord au micro on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de retrait de point et 5 minutes avant le début, cette même personne nous a annoncé qu'en fait, effectivement, les mauvaises réponses étaient sanctionnées.
Donc j'ai envie de te dire, quand on ne sait pas, au pire on se tait.