concours commun c 4 octobre 2016

• Edzéchiel
  • Portrait de Edzéchiel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75275 par Edzéchiel
Réponse de Edzéchiel sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Je ne sais pas si on étudie encore Les Fables de La Fontaine car après avoir ingurgité autant de pages concernant vos péripéties et vos impressions sur ce concours cela m'a donné envie de relire Le lièvre et la tortue.

Bon courage pour la suite et ne perdez pas espoir ! :)

Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6

Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75280 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016

mrb écrit: bizarrement il ya des salles d'examen à noisy où les surveillants ont annoncé qu'une réponse fausse est pénalisante. dommage qu'on ne l'a pas annoncé dans toutes les salles d'examen. Moi j'étais au 2ème étage

Moi aussi à Noisy salle 201 aucune info des surveillants :(

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020

• criss200
  • Portrait de criss200
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #75284 par criss200
Réponse de criss200 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Alors il y en a un qui dit et qui se reconnaîtra que je fais moi et quelques autres des leçons de moral ??? (cf lucielecorre page 33 ) et qu'il a sans doute plus que moi au qcm, 4 fautes en tout je crois, chose qui naturellement est invérifiable !!! j'aimerais bien voir ça en tout cas :bravo2: et évidemment tu as eu 18 ou 19 au qcm l'année dernière, en tout cas si oui sache que je ne suis pas loin derrière ! j'espère pour toi que ta note au cas pratique qui j'en doute pas sera corrigé est aussi bonne que le qcm !

certains tournent à la paranoia apparemment, c'est comme la question sur le code barre au qcm : en fait c'est parce que vous vous appelez untel ou untel qu'on a omis de vous dire qu'il fallait aussi en coller un sur le qcm en haut !! :sante:
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par criss200.

• criss200
  • Portrait de criss200
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75285 par criss200
Réponse de criss200 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Et s'il vous plaît pas la peine d'inonder la boite aux lettre du centre des concours de courriels ils font un beau boulot celui de transformer votre vie professionnelle et d'oeuvrer pour votre réussite, ayez un peu de respect pour eux que diable surtout s'ils ont 30 000 candidats à gérer !

• Golfiste83
  • Portrait de Golfiste83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75288 par Golfiste83
Réponse de Golfiste83 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016

Papado écrit: Les sujets étaient clos, les surveillants n'avaient pas l'info, alors la rumeur du "on l'a dit à l'oral dans certains endroits" c'est certainement faux. Les consignes qui sont dites avant l'épreuve sont sur le déroulement (pas fumer, heure de sortie etc...) pas sur le contenu donc c'est normal que rien ne soit dit.

Pour ta gouverne, la rumeur "on l'a dit à l'oral dans certains endroits" est totalement vraie.
Je l'ai passé au centre d'examen de Hyères et d'abord au micro on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de retrait de point et 5 minutes avant le début, cette même personne nous a annoncé qu'en fait, effectivement, les mauvaises réponses étaient sanctionnées.
Donc j'ai envie de te dire, quand on ne sait pas, au pire on se tait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, Yonji