- Remerciements reçus 2545
L'affectation de la LC C
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Max63 écrit: Oui Crissy j'ai reçu tout ça et j'ai contacté la correspondante sociale. Seul problème pour les logements du parc préfectoral, il faut 3 bulletins de salaire de la dgfip... Donc pas possible d'en faire la demande dans l'immédiat.
C'est pas le parc préfectoral, ce sont des logements réservés par la DGFIP, il n'y aura donc que des agents DGFIP dans ces appartements.
Avant tout et pour avoir un peu d'avance faite votre demande de logement social via ce site :
www.demande-logement-social.gouv.fr/
Vous pouvez aussi passer par BALAE (bourse aux logements), en plus de l'Alpaf :
www.drihl.ile-de-france.developpement-du...-logement-a3559.html
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Ça te fait loin de chez toi du coup ? Tu déménages si jamais ?DJAM59 écrit:
Dans le 78MadMatt31 écrit:
Tu as été affecté où du coup Djam?DJAM59 écrit:
Farrek écrit: Carte des 1eres affectations émanant d'un des syndicats : www.fo-dgfip.fr/documents/CartePremieres...3102016AvantCAPN.pdf
Cela vous donnera une idée de ce qui était ouvert, fermé ou ouvert uniquement aux rapprochements.
Merci beaucoup ça rassure de voir qu on est vraiment tous dans le même bateau !
Et en même temps ça ne laisse guère d espoir pour ceux qui onte fait appel de leur affectation.
Je pense que passé le choc ou la désillusion face au petit espoir que l on a toujours tant que ce n'est pas fait, on va pouvoir se faire à l'idée qu on ira quasiment tous en idf.
Après tout on savait que ça pouvait arriver en passant le concours .
A Saint germain en laye
J'ai fait appel mais bon on verra si je dois aller la bas j irai et je suis contente quand même !
Et toi tu es ou madmatt31?
Tu es content de ton affectation ?
J'espère de tout cœur que tu obtiendras gain de cause
Ce sera Grenoble pour moi. Ca me fait un peu loin de mon sud ouest mais je suis satisfait tout de même
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Autant pour moiFarrek écrit:
MadMatt31 écrit:
Parce que la carte diffusé regroupe les internes et les externes. Alors que les chiffres paru l'autre jour ne concernent que les externes je penseFarrek écrit:
AFIPA écrit: Bizarre, cette carte ne semble pas correspondre au mouvement diffusé sur Ulysse.
Je n'ai pas regardé dans le détail mais pour les quelques départements auxquels je me suis intéressé il y a une bonne correspondance.
Non.
La carte regroupe en effet externe et interne mais les "chiffres" prennent également en compte ces données.
Si différence il y a, ailleurs elle se trouve.
Sur LC, entre 35 et 40
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
- Yess !
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
Nanignes écrit: Les banlieues côté à côté, c'est super chiant et long en transport car la lus part du temps c'est via paris ou alors 36 changements .
Vaut presque mieux viser là ligne de transport (rer) qui dessert et trouver 1 logement à l'autre bout de la ligne.
En idf, bcp de gens sont habitué à lettre 45min/1h allé et autant retour tous les jours.
Paris intra-muros reste le plus facile pour se deplacer en transports
Oubliez la voiture c'est juste catastrophique!
Après c'est cher oui.
Le 92 sud est plus upé que le nord. Colombes c'est populaire, issu les mx c'est plus chic même si y a de tout.
J'ai fait ma scolarité à colombes si vous avez des questions sur ce secteur 92 nord et 95 (un peu 78)
Bonjour Nanignes , je suis affectée ald à Argenteuil. Quelles villes sont agréables à vivre et accessibles financièrement ? Merci de tes lumières