L'affectation de la LC C

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73864 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet L'affectation de la LC C

lolita2810 écrit: Bonjour à tous.
En ce moment chez moi ce sont les grincements de dents de mon conjoint. Ambiance :dry:
Affectée à Paris et résident en Guadeloupe avec 3 enfants ça résume tout :fou3lc
Mes 2 aînés sont zens mais la dernière et son papa c'est une autre histoire :dry:

Bon c'est clair que si tu avais été affectée en Guadeloupe, ça aurait été mieux. De l'autre coté, il me semble qu'il y a des aides assez importantes pour l'installation des fonctionnaires venant des DOM-TOM affectés en métropole. Après tu fais ton temps ici, et dès que tu peux tu te fais muter en Guadeloupe.

Sur LC, entre 50 & 75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolita2810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73869 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet L'affectation de la LC C
ilydah je suis de l'avis des autres. Choisit le syndicat avec lequel tu penses avoir le + d'affinité et contact le pour savoir s'il est opportun de mettre ta situation en avant pour obtenir une meilleure affectation ou pas.

En revanche:
* Le "cacher", si vraiment ça n'altère en rien ton efficacité au bureau
* Le dire si tu as des moments de "flottement" qui risquent de "se voir" ( vaut mieux que le chef de service te prenne pas pour le flemmard de l'année lol )

Pour la titu, si tu fais ton job, ta santé ne peut pas la remettre en cause.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ilydah

• NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73875 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet L'affectation de la LC C

bibiche écrit:

NICO62 écrit: Bonjour,

Merci à ceux qui ont donné nos affectations.

J'ai eu la chance d'obtenir mon premier voeux.

Par contre si j'ai bien compris la feuille pour le blocage de l'affectation il n'est pas utile pour moi de l'envoyer ayant eu mon premier voeux.

Nico62 serais tu du 62????

oui à coté de Lens

• Momo_512
  • Portrait de Momo_512
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #73880 par Momo_512
Réponse de Momo_512 sur le sujet L'affectation de la LC C

axoudewo écrit: Je suis comme toi affecte aussi à Paris 754 sans résidence à la Disp du directeur
J'étais aussi juste après toi sur la LC et cest mon 13eme vœu

Au fait comment tu sais que cest 754 Paris....sur mon affectation yavait marque mon nom...770 et ensuite 754 donc je comprends pas grande chose

Parce que quand tu as fais ta liste de souhaits tu devais choisir les RAN, la 754 c'est marqué Paris centre dans le pdf qui était joint avec le mail du 8 Juillet. Sinon dans le fichier Calc qu'il fallait envoyer tu peux aussi voir à quels endroits la RAN correspond en mettant 754 dans le code direction -> entrée -> tu as une liste déroulante qui s'affiche.

Sinon en cherchant à quoi ça pouvait correspondre j'ai trouvé ça, tiré d'un autre sujet du forum, surement de la LP :

Gio974 écrit:

Luciole13 écrit:

Gio974 écrit: Quelqu'un sait ce qui se trouve derrière la RAN suivant : 754 DRFIP - PARIS ?

j'ai interrogé le service qui nous a envoyé le mail pour les voeux à ce sujet notamment. Ils m'ont recontacté par téléphone dans la journée, mais j'étais dans les transports en commun et je suis restée focalisée sur la RAN de Montreuil qui figure dans la direction 754 et 756 et j'ai oublié de redemander ce que recouvre PARIS pour la direction 754 :fou2lc
avis aux volontaires pour interroger les services de la DGFIP pour la RAN "PARIS" de la direction 754 :P

en tout cas la dame m'a confirmé qu'il faut prendre en compte le tableur et non les RAN qui figurent sur le PDF ... donc pas de "sans résidence" pour la 754 pour moi à cause de Montreuil :silly:

J'ai eu l'info avec le service. Il s'agit de la direction régionale des finances publiques de Paris où se trouvent les différents services transverses, comme les ressources humaines par exemple.
Apparemment c'est dans 4ème arrondissement.

AAFiP Promo 2015/2016 LC
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Momo_512.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: axoudewo

• Gersois
  • Portrait de Gersois
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73891 par Gersois
Réponse de Gersois sur le sujet L'affectation de la LC C

MadMatt31 écrit:

Gersois écrit: Le Blanc Mesnil pour moi. Mon 535ème voeux ... déçu certes car pour une jeune gersois campagnard, déménager en IDF ne sera peut être pas simple mais je me dis que j'ai déjà la chance d'avoir été appelé . Donc motiver pour débuter la formation et ma nouvelle carrière pro' :)

Salut ! désolé pour ton affectation :( tu seras à l'enfip de toulouse ?

Avec le recul, je suis pas déçu ;) Oui, direction Tolosa pour 6 semaines