- Remerciements reçus 2545
L'affectation de la LC C
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
diji écrit: Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut trouver les coordonnées du correspondant social de nos directions d'affectation, pour les logements.
Pour mon cas je serais à la SISA de Pantin.
Merci d'avance
Personne de la DISI n'a pris contact avec toi ?
Si oui, tu demandes à cette personne.
Si non, envoie moi un mp je regarderais sur Ulysse si je trouve les coordonnées de quelqu'un.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alex8186
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
ilydah écrit: bonjour à toutes et tous et un grand merci aux anciens.
je suis toujours sous le choc avec un mari qui limite ne m'adresse plus la parole et ma fille tout contente car elle pense qu'elle va vivre à Disney. :fou3lc
j'ai appel à un syndicat mais j'ai besoin d'un conseil : on vient de me diagnostiquer une maladie auto immune aux yeux avec un traitement à vie mais encore des crises qui m'obligent à rester dans le noir les yeux fermés (les ophtalmo m'ont assurés que je ne deviendrai pas aveugle mais je dois mettre des gouttes)
comme je sens que mon mari va rester ici au moins la première année et que moi je pars avec mes enfants de 6 ans et 22 mois, je me demande dois je leur en parler au syndicat ou ne rien dire (pour ne pas risquer de ne pas être titularisée)
Tu peux demander conseil auprès d'un syndicat.
Si ça peut aider à renégocier ton affectation plus près de chez toi et ils te diront si vait mieux le taire ou non.
Après si ta visite médicale était bonne avant qu'on te trouve ça.. je pense pas qu'on puisse ne pas te valider à cause de ça si tu travailles correctement
Ce ne sont pas les syndicats qui décident des embauches donc tu peux leur en parler.
Je pense. Si les collègues sont du même avis ??
Tu choisis 1 seul syndicat bien sure sinon ça te discrédite et tu passes pour qq1 de pas sérieuX.
- Cogaibentre
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
am33 écrit: Bonjour cogaibrente, je suis le deuxieme affecté dans dans le 33 mon departement et premier choix, super content car pas besoin de demenager, mais je suis affecté sans residence à la disposition du directeur.
Sinon t'es affecté à quelle ran?
Salut am33,ravie d'avoir trouvé sur le forum mon doublon d'affectation. je suis comme toi à la disposition du directeur sur le 33 mon département aussi. J'hésite encore à bloquer le voeu car c'est vaste la Gironde. sinon t'es à quel enfip ? Je vais sur Toulouse pour la formation
- diji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
loban écrit:
diji écrit: Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut trouver les coordonnées du correspondant social de nos directions d'affectation, pour les logements.
Pour mon cas je serais à la SISA de Pantin.
Merci d'avance
Personne de la DISI n'a pris contact avec toi ?
Si oui, tu demandes à cette personne.
Si non, envoie moi un mp je regarderais sur Ulysse si je trouve les coordonnées de quelqu'un.
Pas encore de contact avec ma direction d'affectation. Je t'ai envoyé un mp.
Merci d'avance
AAFIP 2016. LC 210 -220